AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F ou M) END OF A BEGINNING
Invité
Invité
 Sujet : (F ou M) END OF A BEGINNING   Sam 25 Juin - 14:54
[pré-lien d'ariadne hill.]
MON PERSONNAGE / ariadne est une ex-mécano de vingt-trois ans arrivée il y a plusieurs mois au camp des réfugiés avec ses deux sœurs cadettes. elle est un peu garçon manquée et brute, un peu plus violente que la plupart des réfugiés, mais très investie pour la vie du groupe, extrêmement loyale et elle officie comme bras-droit du chef du groupe en se faisant passer pour beaucoup plus faible qu'elle ne l'est vraiment afin de manipuler les potentielles recrues et essayer de déterminer si on peut avoir confiance en elles. depuis quelques temps, ariadne a une blessure à l'épaule (balle) qui ne cicatrise pas et la fait énormément souffrir et l'handicape beaucoup. (cf en dessous).
LE PERSONNAGE / tout est libre, du sexe à l'âge (malgré tout, pour un homme, j'aimerais qu'il ait entre 25 et 45 ans, et pour une femme entre 21 et 30 ans), en passant par le caractère.
LA RELATION / il y a quelques semaines, quand "x" était encore un electron libre, une sortie ravitaillement a mal tourné et il/elle a du courir en tirant sur tout ce qui bougeait pour s'en sortir. malheureusement, avery hill se trouvait sur sa route à ce moment-là et "x" a tiré par pur réflexe. ce n'est pas cette dernière qui a reçu la balle dans l'épaule mais bien sa soeur ainée, ariadne. "x" a continué sa route sans s'arrêter en les laissant là en sachant ce que les deux gamines risquaient. lorsqu'il/elle a voulu rejoindre le camp des réfugiés de chelsea, "x" a eu à faire à ariadne qu'il/elle a parfaitement reconnu et qui l'a longuement interrogé(e) sur ses motivations, ses connaissances, etc. avant de l'accepter à l'essai au sein du groupe alors qu'il/elle se pensait fichu(e). "x" est totalement convaincu(e) qu'ariadne sait qui il/elle est et ce qu'il/elle a fait mais ne dit rien pour le/la protéger. malgré tout, en voyant que la blessure de cette figure d'autorité du camp ne se referme pas et que ça l'handicape énormément, "x" s'est donné pour mission de protéger ariadne et d'assurer ses arrières même sans l'accord de cette dernière. peut-être qu'elle lui plait, aussi, malgré ses airs de garçon manqué et son caractère insolent. c'est même une évidence.
L'AVATAR / pour les filles, je peux proposer eliza taylor-cotter même si c'est super cliché (elles sont trop sexy ensemble on va pas se mentir) j'ai aussi pensé à lindsey morgan, suki waterhouse, margot robbie, gaia weiss ... et pour les hommes, je peux proposer daniel zovatto (cliché aussi mais ils sont choux), hugh dancy, dave franco ... mais proposez si vous avez des idées  
AUTRES /  tout ce que je veux, c'est qu'il/elle fasse partie des réfugiés de chelsea, je suis pas bien difficile   je veux quelqu'un de motivé et qui ne fasse pas trop de fautes, aussi  
Revenir en haut Aller en bas

(F ou M) END OF A BEGINNING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1