AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

save me form myself
Invité
Invité
 Sujet : save me form myself   Dim 26 Juin - 0:12
Mirka Nilsen.
IDENTITÉ : Mirka Nilsen.
DATE DE NAISSANCE : 03/03/1992.
LIEU DE NAISSANCE : croatie, mais adopté a new-york.
PROFESSION : ancienne cadreuse.
STATUT CIVIL : célibataire, attiré par le mauvais.
LOCALISATION ACTUELLE : nulle part et partout.
ARME DE PRÉDILECTION : VECTOR 45.
GROUPE : solitaire.

TRAITS DE CARACTÈRE : fragile - douce - dépendante - instable - fidèle - droguée - instable - froide - secrète - brisée - sarcastique - bipolaire.

DÉCÈS POSSIBLE : Oui.
RISQUE DE DÉCÈS : (80%).
[IRL_TON PSEUDO]
oi c'est moi et j'vous aime, puis arrête de m'entraîner partout avec toi   Donc voilà, j'ai rien a dire autre que je suis du québec et j'ai 26 ans   j'vous aimes et tout. 
APTITUDES : VOL (85%) - SECOURISME (15%) - LANGAGE (60%) CHASSE (45%)

MASQUE DE CONTAMINATION : Pas de masque de contamination.

NOMBRE D'INFECTÉS TUÉS : 21 infectés.

15 ans.
Les images qui se percutent dans sa caboche. Le souffle qui se coupe alors qu’elle se retourne dans le lit. Les monstres dans son esprit. Les monstres sous le lit. Les monstres sous la peau et le vide. Le vide dont elle ne peut se défaire. Ce monde de perfection. De paillette. De sourire qu’elle pose sur son faciès pâle. L’adolescente qui ne contrôle pas, qui tente de sourire, de satisfaire la famille. Les murs qui se percutent et le vide. Famille adoptive. Le passé oublié. Le passé qu’elle cherche, qu’elle tente de trouver, les réponses qui ne viennent pas.
Le souffle qui se perd. Les yeux qui papillonnent et les larmes à ses joues. Les rêves qu’elle ne contrôle pas. Les maux qu’elle ne comprend pas. Ce besoin d’une famille aimant pour combler le vide, pour remettre son esprit en place. La fille parfaite qu’elle doit jouer. Poupée désarticulée qui ne sait pas poser un pied devant l’autre. Les obsessions qu’elle veut combler. Ce sentiment d’abandon qu’elle aimerait oublier. Enfant abandonné. Enfant mal aimée.

Elle se lève, le cœur qui palpite, qui se percute contre sa cage thoracique et cette impression qu’il va s’en extirper, exploser. Les mains tremblantes. Le corps qui crève. Cette maison qui n’est pas la sienne, mais qu’elle connaît. Elle s’y sent bien. Le vide comblé le temps de son passage. Lui. Lui à même de lui offrir cette attention tant recherchée. Cette envie de lui plaire. Cette envie d’être aimée, comprise, comblée.
Mirka la gamine imparfaite. Les yeux de sa mère adoptive qui plane dans son crâne. Cette impression qu’elle n’est qu’une tare, incapable de satisfaire les demandes. Le mouton noir. Cette femme avide de perfection. Le passé brisé et le manque impossible à combler. Une enfant abandonnée. Les besoins vitaux impossibles à combler. Un gouffre sans fond avide de sentiments, d’amour qu’elle ne trouve pas. Qu’elle trouve un peu auprès de lui. Le frère de cette fausse mère. De cette mère dont elle ne porte pas le sang. La gamine a quatorze ans. La gamine elle l’admire. Lui et sa vie. Lui et sa façon de la regarder. Elle se sent un peu vivante près de lui. La gamine pas séduisante. Pas de formes pour lui plaire. Elle ne connaît pas le jeu de séduction. Elle ne connaît que le chaos dans son crâne.
Les pieds qui suivent le chemin dessiné, le corps qui se perd dans le cadre de la porte. Elle l’observe, détaille les traits. Son cœur qui s’emporte. Son palpitant qui s’emballe. La peur qui ronge encore ses sens. La peau encore humide. La femme absente et elle qui s’approche, qui se glisse sous les draps. Le corps. La chaleur qu’elle trouve. Ce besoin vital qu’elle tente de combler. Son corps à elle qui s’enflamme. Des envies qu’elle ne contrôle pas. Des fascinations qu’elle ne comprend pas. Il se tend. La panique dans le souffle. Sa voix à elle alors qu’elle se blottit contre lui, qu’elle s’accapare sa chaleur. « Je n’arrive pas à dormir. Encore les rêves.» Lui dans sa vie depuis toujours. Cet homme. Son obsession maladive. Le bras qu’il passe autour d’elle et la chaleur qu’elle convoite, les yeux qui se ferment et un semblant de paix qu’elle retrouve. Foutu parfum enivrant qui se percute à son crâne, papillon à son bas ventre qu’elle ne contrôle pas.

24 ans.
Il l'avait abandonné, comme les autres, comme la famille qu'elle n'a jamais aimé, comme la mère qui n'a jamais été sienne, comme les parents biologiques. Lorsqu'il avait entendu parlé de son fils, il l'avait abandonné et brisé son coeur en morceau, le seul à lui tenir la tête hors de l'eau. Elle s'est enfoncé. Elle s'est oublié. Il l'a délaissé et elle n'a pas sur l'accepter. Le rejet. La peine. Partir. S'enfuir. Faire sa vie. Lui. Son père à ses yeux, mais cette fascination étouffante, cet amour malsain qui a fini par virer à l'obssession. Il ne l'aime pas. Mais elle veut le retrouver. Le manque depuis des années, le manque de lui. Le manque de la tendresse, le manque de la présence.
C'est pour ça qu'elle se retrouve enfermé ici.
La peur de le voir crevé.
La peur de ne pas le retrouver.
[ highway to hell ]

À REMPLIR OBLIGATOIREMENT:

Dernière édition par Mirka Nilsen le Dim 26 Juin - 14:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 0:16
BB si tu peux changer mon pseudo quand tu passeras sur ma fiche pour Mirka à la place de Sigyn merci.
Invité
Invité
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 1:32
le nom + astrid
bienvenue
Invité
Invité
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 1:57
Bienvenue !

Super choix de célébrité, je l'adore dans le dernier Pirate des Caraïbes.

Bon courage pour ta fiche, ceci dit
Invité
Invité
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 3:03
Merci vous deux
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1605
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : babine.
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 7:59

DEEP DARK.
Invité
Invité
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 9:44
Ooh trop cool de te retrouver ici Astrid, en Mirka, et croate, je veux en savoir plus
Donc bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 11:50
Que des beaux choix Bienvenue !
Invité
Invité
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 13:47
Merci vous trois
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1605
PSEUDO : the road.
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 14:45
[Bienvenue à Manhattan]

TA FICHE EST PARFAITE. Ta plume m'avait trop manquée. Et c'te personnage. Je meurs. Vite, un RP.

Et n'oublies pas d'aller réclamer les points pour ta validation en moins de 24h.

Maintenant que tu as rejoint définitivement le forum, tu es libre d'y errer comme bon te semble. Toutefois, nous te demanderons quelques derniers efforts avant de t'amuser. D'abord, pense à vérifier si ton avatar a été recensé dans le bottin des avatars, tout comme ton personnage dans le listing des joueurs. Si tu fais partie d'un groupe, n'oublies pas de vérifier également que ton rang a été ajouté aux annexes de ton groupe. Si un oubli a été fait de la part de l'administration, n'hésites pas à faire une réclamation par MP.
Si tout est en règle, tu peux d'ores et déjà créer un scénario. Tu peux aussi faire une fiche de liens, un journal de bord et diverses demandes dans la section de gestion du personnage.
Comme tu as pu le constater, un large système de jeu a été mis en place. Si tu souhaites en comprendre la mécanique, tu peux te rendre dans la section du jeu infernal. C'est également là-bas que tu pourras lancer un dé, mais aussi trouver une équipe, grâce à laquelle tu pourras participer à des événements.

Pour les demandes concernant le joueur, comme un double-compte, des suggestions, etc, tu peux visiter l'antre des joueurs.
Du point de vue du hors jeu, tu peux fréquenter le flood aussi longtemps que tu le voudras. N'oublies pas, également, d'aller voter toutes les deux heures sur les top-sites.

Enfin, retiens bien que chaque participation sur le forum te rapporte des points. Tous ne sont pas automatiques, tu peux donc les réclamer dans le sujet système de crédits (pour plus de facilitée, il est posté en annonce globale).

N'oublies pas de réclamer les points de ta validation.

DEEP DARK.
Nell Matheson
Agent de la Division
CRÉDITS : 923
PSEUDO : balladur (dante).
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 14:51
Vous êtes trop rapides pour ceux qui regardent l'Euro 2016 et arrêtent de vivre...
Bienvenue parmi nous, première solitaire officielle du forum.
CRÉDITS : 819
PSEUDO : Ainsley
COPYRIGHTS : Shiya
 Sujet : Re: save me form myself   Dim 26 Juin - 15:45
Ils sont trop rapides tout court...
Bienvenue, bon jeu parmi nous

Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: save me form myself   

save me form myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut