AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

time to nut up or shut up !
Invité
Invité
 Sujet : time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 2:39
DEVON_HODES.
IDENTITÉ : Devon Hodes
DATE DE NAISSANCE : 06/04/1980.
LIEU DE NAISSANCE : Lander, Wyoming
PROFESSION : Ex-Artificière-Démineuse de la division
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION ACTUELLE : Harlem
ARME DE PRÉDILECTION : épée à deux mains
GROUPE : Les Nettoyeurs

TRAITS DE CARACTÈRE : Impayable - espiègle - narquoise - kamikaze - risque-tout - intrépide - compétitive - assidue - bosseuse - égoïste - crevarde - terre-à-terre - triviale - grossière

DÉCÈS POSSIBLE : Oui
RISQUE DE DÉCÈS : (080%)
[IRL_Sans_Pseudo_Fixe]
Bonjour, Devon pour vous servir, majeure internationale et paysanne des contrées oubliées du Pacifique.  

Je trouve le forum rafraîchissant parmi tous les TWDs qu'on a l'habitude de voir. Et le design convient tout à fait à l'ambiance, j'adore cette palette.  

Pour ce que je compte faire de Devon... Hum. Je crois que le 80% de risque de décès est assez évocateur. Je ne veux pas forcément qu'elle meurt tout de suite mais c'est un personnage qui nécessite cette pression constante pour être correctement jouée.
APTITUDES : Manipulation des explosifs (96%) - Sécurité (83%) - Secourisme (77%) - Escrime (69%) - Combat rapproché (51%)

MASQUE DE CONTAMINATION : Niveau 02

NOMBRE D'INFECTÉS TUÉS : Trop pour les compter

Règle_numéro_01 :
Ne pas se faire prendre
Et on parle pas qu'de bières et de joints, si tu vois c'que je veux dire.
LIBER8 [lib-uh-reyt] : Groupe d'activistes luttant pour des causes diverses, dont la libération de la classe moyenne et l'abolition du corporatisme. Responsable de vingt-trois attentats et divers crimes présumés. Ses membres doivent être considérés comme hostiles et dangereux.

DIRIGEANT : Homme d'origine caucasienne, entre quarante-cinq et cinquante ans. Identité inconnue, se fait appeler Ross.
MEMBRES NOTOIRES : Garrett Sadler, David Jacobs, Valka Romanoff, Tricia Castle, Jordan Northway, Kayle Wells, Patrick Kingston.

C'est le genre de mission dont tu reviens pas entier. Si t'y laisses pas un bras, un œil ou une jambe, t'y laisseras un bout de ton âme ou de ta sanité. Sous le pseudonyme de Tricia Castle, l'agent Devon Hodes est restée infiltrée sept ans, trois mois et seize jours. Parmi les neuf soldats envoyés, elle est la seule qui a réussi à intégrer LIBER8. Ses compétences en terme d'explosifs, peut-être. On sait pas trop. Les circonstances de ses deux dernières années de mission restent floues : aucuns contacts, aucuns rapports. On a cru qu'elle bouffait les pissenlits par la racine. Ou pire, qu'elle avait déserté pour se joindre à l'ennemi. Son intégrité a été remise en question à de nombreuses reprises. On dit même qu'elle est responsable de l'attentat de NolPharmaceutics. Mais un beau jour, elle est revenue, et elle avait Ross. Rosalie Aguirre. Les attentats ont cessé, les derniers membres de LIBER8 se sont évanouis dans la nature.

Règle_numéro_02 :
Ne pas tuer d'innocents
Sauf quand ils sont cons. Ou moches. Ou les deux.
Sauf qu'elle était effectivement derrière l'attentat de NolPharmaceutics. Deux cent cinquante-six blessés et trente-huit morts. Elle a argué que c'était pour sa couverture, que sans ça, LIBER8 n'aurait pas pu être démantelé. Oui, sans l'arrestation de Rosalie Aguirre, le groupuscule aurait sans doute continué d'agir en toute impunité, fait le double, le triple, le quadruple de victimes. Mais on a découvert que Zayne Peterson, son ex-mari, celui-la même qui l'avait ruinée et privée de la garde de sa fille, faisait partie dégâts collatéraux de l'incident NolPharma. C'était le doute raisonnable que le gouvernement cherchait pour l'envoyer au trou. Devon Hodes était dispensable et ses supérieurs avaient besoin d'un responsable. Elle a disparu avant son passage en cour martiale. Personne ne sait où ni comment. Elle s'est simplement volatisée de sa cellule. Les rumeurs disent qu'elle a été envoyée au Cimetière. Mais on a jamais su de quoi il en retournait.

LE CIMETIÈRE [black_site] : Prison secrète de la CIA. Se trouverait quelque part au beau milieu de la mer de Béring. C'est une légende dans le corps d'armée des États-Unis. On y garderait enfermés les soldats déviants et les criminels de guerre.

Règle_numéro_03 :
Ne pas laisser de traces
Comme quand tu te fais la meuf du voisin.
On lui a dit de choisir entre le Cimetière et sa disparition. Elle a choisi la disparition, peu importe ce que ça voulait dire. Quand elle s'est prononcée, Devon Hodes ne se doutait pas une seule seconde qu'elle serait envoyée en formation et réintégrée dans une cellule gouvernementale secrète. La Division, qu'ils l'appelaient. C'était l'option qui s'offrait à elle, la seule qui n'impliquait pas d'être écrouée. On lui a promis sa fille. On lui a promis son job. On lui a promis le gite et le couvert. Pour ces trois raisons, elle a dit oui. Pour ces trois raisons, elle lui a donné son corps, son âme et sa dévotion.

Quatre ans plus tard, formation finie et devoirs en tête, Devon Hodes a été stationnée à la Nouvelle-Orléans sous le pseudonyme de Dana Osborne. Dana Osborne était d'origine anglaise, prof de fitness comme on en trouve des tas. Elle vivait dans un quarante mètres carrés avec son chat, William, et son poisson rouge, Harry. Célibataire, sans enfants, prétendument assise sur la petite fortune qu'avait laissé mémé, Dana Osborne se fondait comme elle pouvait dans la masse grouillante de la Nouvelle-Orléans. Dans l'expectative. Dans l'attente qu'on l'arrache enfin à cette vie fictive pour lui laisser une chance de racheter la sienne. La vraie.

Règle_numéro_04 :
Savoir pardonner à son ennemi
Mais ne jamais oublier le nom et la gueule de cette enflure.
UNITÉ BB-68 [division_s_platoon] : Unité de reconnaissance prédisposée à l'évaluation des risques et la délimitation des zones contaminées. Yeux et carte de la Division, soldats rapides et prospectants, non destinés au combat mais à même de se défendre contre les individus hostiles.

La Division vient d'être détachée à Manhattan. Devon Hodes fait partie de l'unité de reconnaissance BB-68. Un jour, alors qu'ils inspectent un centre commercial, ils tombent nez à nez avec un groupe de survivants. Les esprits s'échauffent : ils ont peur, ils cherchent un responsable à cette épidémie. Les représentants de l'autorité semblent désignés pour le rôle. Cette même autorité qui les a abandonnés, qui a fait sauté les ponts et condamné les tunnels. L'un des partenaires de Devon se fait assommer quand un attroupement de morts les surprend. Les civils, plus nombreux, plus familiers avec les lieux, s'enfuient en barrant la sortie derrière eux. Les soldats se retrouvent coincés et n'ont d'autre choix que de faire face.

Sur cinq, ils sont deux survivants. Mais la Division n'a pas le temps de venger les morts. La Division se soucie des vivants.

Règle_numéro_05 :
Bien choisir ses alliés et ses adversaires
Choisis le camp des winners. Les remerciements, ça nourrit pas.
Le gouvernement l'a envoyée dans ce trou à rats pour crever. Spoiler alert : Devon n'a pas apprécié. Pire, elle le prend plutôt personnellement depuis que ses camarades sont morts. Si la Division veut continuer de servir un bout de tissu, un pays qui les a jetés en pâture à l'île mourrante de Manhattan, qu'il en soit ainsi. Mais ça ne sera pas son cas : elle se tire. Définitivement. Elle rend le treillis et les obligations qui vont avec. Leurs belles promesses et leurs valeurs, ils peuvent se les carrer là où elle pense. Ça fait déjà bien trop longtemps qu'on lui a volé sa vie. Et elle ne compte plus les laisser en disposer. Surtout pas sous les ordres de ce lieutenant qui s'est élevé sur le cadavre de son prédécesseur, dans la panique et le chaos du moment. Attendre les ordres les bras ballants, c'est fini.

Et dans l'errance, dans la survie, la famine, les ruines, la putréfaction, une silhouette lui apparaît dans les flammes. LIBER8. Rosalie Aguirre lui tend la main. Et elle la saisit, elle les rejoint, eux, ceux qui ont décidé d'agir et d'éradiquer le mal à la racine.

Devon sait que certains Nettoyeurs sont profondément mauvais, que leurs intentions sont parfois loin d'être nobles. Mais à quoi bon être noble dans un monde comme celui-ci ? Il n'y a plus de bien ou de mal. Il s'agit de survivre. Aux morts et surtout aux autres.  

[ Before you marry someone, ask yourself :
"will they be a good killing partner during the zombie apocalypse ?" ]

À REMPLIR OBLIGATOIREMENT:

Dernière édition par Devon Hodes le Lun 27 Juin - 11:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1663
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : babine.
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 8:01
Oh, quel bon choix d'avatar.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Une agente de la Division, artificière et démineuse, j'aime tellement l'idée.

DEEP DARK.
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 9:43
emily, le nom, le métier, le caractère.
bienvenue, t'es parfaite
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 9:46
Fiou, Emily, avec l'épée de Rita, et ce métier, ça envoie du lourd
Bienvenue
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 11:18
Céphas : Merci beaucoup papy !
Contente que l'idée plaise. Ca va swinguer dans la division.

Ariadne : Merci mademoiselle !
Il y a une liste d'attente pour les tête-à-tête en cellule avec toi ?

Lulabee : Et que dire de toi. Une faucille égyptienne, quel exotisme.
Thank you honey !
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 14:01
Division

Bienvenuuuuue et très bon choix de célébrité et de métier

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 14:51
Bienvenue
CRÉDITS : 877
PSEUDO : Ainsley
COPYRIGHTS : Shiya
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 15:44
Bienvenue à toi, madame. Bon courage pour cette fiche tout ça.

Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 16:43
Une kamikaze qui fait sauter des trucs à la Division. Je dis OUI.
Nell Matheson
Agent de la Division
CRÉDITS : 981
PSEUDO : balladur (dante).
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Dim 26 Juin - 17:04
Jane Smith a écrit:
Une kamikaze qui fait sauter des trucs à la Division. Je dis OUI.
On fera des trucs à trois ? dites, dites !

Bienvenue parmi nous ! J'adore Emily (je me remets pas de Sicario.)
Bonne rédaction et tout et tout.
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Lun 27 Juin - 7:14
Quelques petits changements, notamment au niveau du groupe. Après la vague de nouveaux arrivants à la Division je me suis dit que j'allais équilibrer en rejoignant les Nettoyeurs. Chère Division, tu as maintenant une déserteuse à ton actif, félicitations.

Merci pour l'accueil et les encouragements tout le monde !
Nell et Jane, pas d'inquiétude, Devon fera quand même sauter des trucs à la Division (sauf que ça sera pour de vrai). Et puis, je t'ai promis cette virée à Sephora, Nell, je suis une femme de parole.
CRÉDITS : 877
PSEUDO : Ainsley
COPYRIGHTS : Shiya
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Lun 27 Juin - 10:33
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Rejoins nos rangs, on est bien, bien, bien.

Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1663
PSEUDO : the road.
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Lun 27 Juin - 10:51
Une déserteuse. Je sens qu'elle va manger la poussière. *

DEEP DARK.
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Lun 27 Juin - 11:25
On se fait un poulet à la broche à ma validation Harper.

Occupe-toi de tes rides et j'm'occupe de mes fesses Papy.
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Lun 27 Juin - 12:00
[Bienvenue à Manhattan]

Bon bon bon.   J'aime vraiment la manière dont tu as raconté son histoire - j'ai ris, dieu que j'ai ris - et j'aime surtout sa personnalité. Certes elle a un petit côté extrémiste et extrême (c'pas bien de faire sauter des immeubles ) mais elle le fait pour sa fille, et d'une manière générale, elle vit pour une cause, c'est bô.
Donc je te valide avec grand plaisir, bienvenue chez les Nettoyeurs   va vite faire un câlin à Harper, elle en a besoin

Et n'oublie-pas d'aller réclamer tes points pour ta validation express

Maintenant que tu as rejoint définitivement le forum, tu es libre d'y errer comme bon te semble. Toutefois, nous te demanderons quelques derniers efforts avant de t'amuser. D'abord, pense à vérifier si ton avatar a été recensé dans le bottin des avatars, tout comme ton personnage dans le listing des joueurs. Si tu fais partie d'un groupe, n'oublies pas de vérifier également que ton rang a été ajouté aux annexes de ton groupe. Si un oubli a été fait de la part de l'administration, n'hésites pas à faire une réclamation par MP.
Si tout est en règle, tu peux d'ores et déjà créer un scénario. Tu peux aussi faire une fiche de liens, un journal de bord et diverses demandes dans la section de gestion du personnage.
Comme tu as pu le constater, un large système de jeu a été mis en place. Si tu souhaites en comprendre la mécanique, tu peux te rendre dans la section du jeu infernal. C'est également là-bas que tu pourras lancer un dé, mais aussi trouver une équipe, grâce à laquelle tu pourras participer à des événements.

Pour les demandes concernant le joueur, comme un double-compte, des suggestions, etc, tu peux visiter l'antre des joueurs.
Du point de vue du hors jeu, tu peux fréquenter le flood aussi longtemps que tu le voudras. N'oublies pas, également, d'aller voter toutes les deux heures sur les top-sites.

Enfin, retiens bien que chaque participation sur le forum te rapporte des points. Tous ne sont pas automatiques, tu peux donc les réclamer dans le sujet système de crédits (pour plus de facilitée, il est posté en annonce globale).

N'oublies pas de réclamer les points de ta validation.
Nell Matheson
Agent de la Division
CRÉDITS : 981
PSEUDO : balladur (dante).
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Lun 27 Juin - 12:04
(juste pour dire que ce changement de camp, c'est une trahison.)
(mais cette fiche gère tellement. amour sur toi.)
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Lun 27 Juin - 12:16
Merci Brann, ça fait plaisir. Contente d'avoir pu te faire rire.
Je vais faire tout ça.

(Je saurais me faire pardonner, Nell. Attends-moi. )
(Merci pour le compliment. )
Invité
Invité
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   Lun 27 Juin - 13:46
Haaaan, il y a une qui va recevoir une fessée :modeMother:

On tout cas, choix très original malgré tout... (Je vais lire ton histoire dès que j'ai un petit temps à moi )

Et Bravo pour ta validation
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: time to nut up or shut up !   

time to nut up or shut up !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1