AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.
Invité
Invité
 Sujet : (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 18:10
SAMAEL_COHLE
IDENTITÉ : Samael Cohle
DATE DE NAISSANCE : 10/11/1980.
LIEU DE NAISSANCE : Xenia, Ohio.
PROFESSION : officier de la division.
STATUT CIVIL : marié.
LOCALISATION ACTUELLE : lower manhattan.
ARME DE PRÉDILECTION : M16.
GROUPE : la division.

TRAITS DE CARACTÈRE : instable - loyal - féroce - protecteur - blasé - courageux - pessimiste - ingénieux - intransigeant - patient - détaché - franc.

DÉCÈS POSSIBLE : Oui.
RISQUE DE DÉCÈS : (044%).
[IRL_CODEX SERAPHINIANUS]
je suis beau, grand et fort mais j'aime toujours regarder bob l'éponge.
APTITUDES : adaptation (060%) -autonomie (075%) - oral (030%) - tir (100%) - réactivité (080%).

MASQUE DE CONTAMINATION : Masque de contamination Niveau 02.

NOMBRE D'INFECTÉS TUÉS : difficile à estimer (+1 humain).

(chapitre un) Les autres ils disent comme ça qu'elle est trop belle pour moi. Que je suis tout juste bon à égorger les chats. J'ai jamais tué de chats. Ou alors y a longtemps. Ou bien j'ai oublié.

S'il était pas entré là-dedans certainement qu'il aurait terminé derrière les barreaux. Samael la mauvaise graine de Xenia. Le petit con qui se battait pour mieux se sentir vivre, la raclure qui attendait que les voisins partent en vacances pour les cambrioler. Il y en a passé des heures, au poste de police, à garder pour lui tout ce qu'il savait, à s'emmurer dans un silence qui ne le menait à rien. Il avait déjà le goût de la bataille ce gosse. C'était un talent gâché, une force déversée à la connerie monumentale.

(chapitre deux)

(chapitre trois) La vie est construite sur une faille et, j'espère tout s'effondrera.

(chapitre quatre) Je n'peux plus continuer comme ça. Tu sais si tu voulais bien me porter là-haut sur le toit et me jeter.

(chapitre cinq) Vous êtes violent mais pas méchant. Vous êtes violent parce que vous avez été blessé et que vous n’avez jamais guéri.

ucuc

[ Qu'est-ce que c'est que quelqu'un qui souffre et qui fait couler son sang par terre pour que tout le monde soit coupable ? Tous les suicidés sont le Christ. ]

À REMPLIR OBLIGATOIREMENT:

Dernière édition par Samael Cohle le Ven 1 Juil - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 18:11
TOI TOI TOI TOI.
J'suis contente de te voir ici et je t'aime d'amour. J'veux un lien. Puis t'es beau.
Puis si t'as des questions, bah tu me MPOTTE ou tu me parles sur skype, encore mieux
Invité
Invité
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 18:12
C'est plus de la classe là, c'est de l'hubris (je révise mon oral de fr désolé)
J'approuve tous tes choix Bienvenue, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1543
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : babine.
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 18:30
Bienvenue sur le forum, avec un très bel agent de la Division. Dommage qu'il ait rejoint le mauvais groupe, c'est du gâchis. J'ai hâte d'en lire plus sur ton bonhomme, bon courage.

DEEP DARK.
Invité
Invité
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 19:13
ces choix, je meurs
bienvenue
Invité
Invité
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 19:38
Les rangs de la Division se remplissent. Bienvenue !
CRÉDITS : 757
PSEUDO : Ainsley
COPYRIGHTS : Shiya
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 19:44
Et bienvenue à toi aussi, dans la Division !
(j'y crois, un jour, on sera pas que deux chez les Nettoyeurs !)

Invité
Invité
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 19:52
Charlie est un trop bon choix, et puis il est rare, donc c'est encore mieux
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Nell Matheson
Agent de la Division
CRÉDITS : 861
PSEUDO : balladur (dante).
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 20:33
On dirait vraiment qu'il y a eu une campagne de l'Oncle Sam... Bienvenu parmi nous, Samael. Bonne rédaction. ;)
Invité
Invité
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Dim 26 Juin - 21:51
Un Officier !!!!!

J'ai hâte de lire ta fiche mon grand !!!!

Bienvenue par ici ceci dit et je suis ravie de ton choix de célébrité, ainsi que ton choix de groupe et de rang bien évidemment !
Invité
Invité
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Lun 27 Juin - 14:42
Mirka, j'ai trop l'habitude de t'embêter, j'me demandais pourquoi tu voulais que je te pose des questions puis hier j'ai capté sur la Cb que t'étais une des boss. j'suis calmé.
Lulabee, merci et bon courage pour ton oral du coup.
Céphas, j'ai hésité avec les corbeaux noirs justement mais je joue trop de vilains alors j'essaie d'innover.
Ariadne, moi aussi je meurs devant ton avatar. (et merci)
Jane, oui il en faut du beau monde pour gérer tout ce bordel.
Harper, faut pas perdre espoir, vous êtes une espèce rare.
Evpraksiya, pincez-moi je rêve, Jessica, cette femme.
Nell, j'crois que c'est ça, oui.
Alma, LIEUTENANT, il nous faudra un lien qui pète tout hein, c'est o-bli-ga-toi-re.
bref, merci tout le monde
Céphas Vlajac
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Sam 2 Juil - 20:44
Bonsoir. Ton délai se termine demain. Est-ce que tu veux une semaine supplémentaire pour finir ta fiche ?

DEEP DARK.
Céphas Vlajac
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Mar 5 Juil - 11:56
Bonjour, le délai pour achever ta fiche est terminé depuis deux jours. Si tu souhaites un délai supplémentaire, tu peux en faire la demande dans ce sujet-même.
Sans nouvelles de toi dans deux jours, ton compte sera supprimé.

DEEP DARK.
Céphas Vlajac
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   Jeu 7 Juil - 10:19
Bonjour.
Dernière journée pour te manifester. Sans nouvelles de toi d'ici samedi, ton compte sera supprimé.

DEEP DARK.
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: (samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.   

(samael) j’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1