AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'ÉQUIPE DU FORUM
THE STRAIN
Administrateur

CRÉDITS : 1344
 Sujet : L'ÉQUIPE DU FORUM    Mar 17 Mai - 20:23
[L'ÉQUIPE DU FORUM]
La gestion du forum se voulant simplifiée et partagée, l'équipe administrative est susceptible d'évoluer au fil des semaines. La gestion du forum est ainsi divisée en plusieurs catégories et chaque membre, quelle que soit son ancienneté sur le forum, est libre de proposer son aide au staff. Pour ce faire, il vous suffit de contacter la fondatrice du forum ou de poster un message dans ce sujet.

konstantin vlajac / Inferno / Fondatrice.
Fondatrice du forum, j'ai souhaité vous proposer un univers travaillé et dans lequel l'expérience se rapproche le plus de celle d'un jeu-vidéo. Du fait de ma présence parfois instable, j'ai désiré me décharger des lourdes (et souvent inutiles) corvées administratives que j'ai pu retrouver sur mes anciens forums. Ici, tout est partagé et bien que fondatrice, je me positionne au même niveau que mes membres. De ce fait, si vous avez des suggestions ou des idées d'évolution pour le forum, n'hésitez pas à m'en faire part ; ce sera un plaisir de décider ensemble du destin de l'île.
Enfin, sur le forum, je dirige la gestion de l'équipe administrative, la validation des fiches, l'actualisation du listing des joueurs, etc.

Membres actuels de l'équipe de gestion :
- Équipe validation : aucun.
- Équipe modération : aucun.
- Équipe création : aucun.
- Équipe listings : aucun.
- Équipe activité : aucun.

Pour l'heure, aucun membre ne s'est proposé pour gérer les différents aspects du forum. Si vous souhaitez vous proposer, rendez-vous ici.