AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



  
 (F) INFLUENCE NÉFASTE
Invité
Invité
avatar
 Sujet : (F) INFLUENCE NÉFASTE   Mar 28 Juin - 9:02
[Pré-lien de Devon Hodes.]
MON PERSONNAGE / Devon est une militaire de profession, engagée pour offrir un avenir à sa fille, qu'elle a eue très jeune. Après sept ans d'infiltration dans un groupe d'activistes/terroristes nommé LIBER8, elle réussit à coincer le leader au prix de nombreuses vies. Le gouvernement lui demande de choisir entre la Division ou la prison. Elle choisit la Division, parce qu'on lui promet la garde de sa fille au bout du chemin. Devon est finalement déployée sur l'île de Manhattan en même temps que les autres soldats de la Division. Se sentant abandonnée à la mort par un gouvernement qui l'a trop longtemps privée de sa vie, elle décide de déserter et de rejoindre les Nettoyeurs.

LIBER8 [lib-uh-reyt] : Groupe d'activistes luttant pour des causes diverses, dont la libération de la classe moyenne et l'abolition du corporatisme. Responsable de vingt-trois attentats et divers crimes présumés. Ses membres doivent être considérés comme hostiles et dangereux.
DIRIGEANT : Homme d'origine caucasienne, entre quarante-cinq et cinquante ans. Identité inconnue, se fait appeler Ross.

ROSS - ROSALIE AGUIRRE / (libre) C'est elle, Ross, le leader de LIBER8. Contrairement à ce que le gouvernement pensait, c'est bel et bien une femme qui dirigeait l'organisation. Son passé est libre, mais il faut qu'il aboutisse au leadership de LIBER8 ; dont elle peut avoir hérité ou qu'elle a créé elle-même, selon l'âge que vous voulez lui donner (l'organisation vit depuis au moins 15 ans). Elle a aussi passé les cinq dernières années de sa vie en prison et aurait réussi à sortir suite à la mise en quarantaine de Manhattan. Elle fait partie des Nettoyeurs (peut en être l'une des instigatrices si la piste vous intéresse).

La relation : Devon a été recrutée par Rosalie Aguirre, et est par la suite devenue sa coéquipière au sein de LIBER8. Elle ne l'a jamais soupçonnée une seule seconde d'en être le leader. Et un jour, au bout de cinq ans à la côtoyer, Rosalie lui a avoué qu'elle était Ross. Devon est ensuite restée deux ans avec LIBER8 en toute connaissance de cause, alors qu'elle aurait pu faire inculper Rosalie avec les preuves qu'elle avait déjà amassées. Quand LIBER8 s'en est pris à NolPharmaceutics sous l'initiative de Devon, la militaire a eu peur de ce qu'elle était entrain de devenir et a fait arrêter Rosalie. Elles ne se sont pas revues depuis. Mais récemment, Rosalie a trouvé Devon errante dans la rue et lui a fait une place chez les Nettoyeurs.
Je préfère voir les sentiments qu'impliquent leur relation avec le futur joueur concerné. Mais il est évident que ça sera au moins de l'amitié (conflictuelle), sachant que Devon nourrit une sorte d'attirance/respect morbide vis-à-vis de Rosalie (pas forcément réciproque).

Autres : Tout est libre, du moment que les grandes lignes sont respectées. Étant donné son passif, elle a obligatoirement plus de 30 ans. Mais il n'y a pas de limite dans l'autre sens. Le nom "Rosalie Aguirre" est facultatif (donc libre), ça peut juste être un pseudo. Si vous avez des questions, que vous voulez discuter du personnage, de son avatar, de ses débouchés, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) INFLUENCE NÉFASTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cure/ complément alimentaire
» Le Frolic : un danger ?
» montage d'une pipe anti-déjaugeage !
» Kit de frein fast road
» Fast and Furious 5 ???

 :: LES MORTS :: Fiches des anciens
Sauter vers: