AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/M) COÉQUIPIERS
Esther Markum
Agent de la Division
CRÉDITS : 256
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : alas (bazzart).
 Sujet : (F/M) COÉQUIPIERS    Jeu 15 Déc - 17:06
[Les pré-liens de Esther Markum.]
MON PERSONNAGE / À son arrivée sur l'île, la situation a très vite dégénéré et Esther a été grièvement blessée par des émeutiers, en décembre 2015. Ses coéquipiers l'ont ramené à Castle Clinton -QG de la Divison-. Elle est restée dans le coma jusqu'à récemment (avril 2016) et n'a pas encore mis les pieds dehors.
(battante, déterminée, téméraire, franche, généreuse, patiente, autoritaire, calme, réfléchie)

LES PERSONNAGES : ÉQUIPE FAUCON /
JON, ENTRE 35 ET 45 ANS. Jon est un salopard, certes, mais un salopard sur lequel on peut toujours compter. Arrogant, cynique, il a toujours ce sourire indécent sur la gueule ; ce même sourire qui déplaît tant à ses supérieurs. Pour autant, Jon est un sacré agent. Il n'est pas le plus doué, certes, mais il apporte toujours de bons résultats et au sein de La Division, c'est ce qui compte.
MAX, ENTRE 30-40 ANS.  Max est une femme fascinante et pleine de mystères. Franche, garçon manqué, grande gueule, on ne l'oublie pas facilement. C'est un agent redoutable lorsqu'il s'agit d'apporter des résultats. Compétitrice dans l'âme, c'est celle qui lance toujours des défis à ses deux coéquipiers pour mettre un peu d'ambiance et réchauffer les cœurs. Celle qui trouve toujours le moyen de déconner quand la bande a une horde aux fesses. Un sacré morceau de femme, avec tout de même un cœur de pierre.

LA RELATION / Ils ont tous trois suivis l'entraînement de la Division en même temps, il y a bien 15 ans. À la fin de leur formation, ils ont été forcé de couper le contact et le moins que l'on puisse dire, c'est ce que ça n'a pas été une tragédie. Le 10 décembre 2015, tous les trois ont été activés et envoyés à Manhattan pour combattre le virus-T et gérer la population. On les a mis en équipe, on ne sait pas trop pourquoi. Le premier jour, la cohésion a été difficile puisqu'ils ont tous de forts caractères. Le deuxième jour, pourtant, leur trio s'est révélé évident. Lors d'une émeute, Esther s'est fait tabasser. Jon et Max n'ont pas hésité à mettre leur vie en péril pour la sauver. Ils l'ont ramenée à Castle Clinton, où des médecins ont tenté de la soigner. Dans le coma depuis ce jour, Esther ignore la situation à l'extérieur. Quant à Jon et Max, ils ont bossé en duo (ou parfois avec un autre agent) le temps qu'Esther se réveille. Leur relation est plutôt libre, je laisse les joueurs en décider.

L'AVATAR / Pour Max, je voyais plutôt bien Keira Knightley (dans Domino) ou Natalie Portman, bien que Keira reste mon premier choix parce que voilà quoi. Pour Jon, j'imaginais davantage quelqu'un comme Matthew McConaughey, Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Nikolaj Coster-Waldau, Jude Law ou Pedro Pascal. À dire vrai, l'avatar est libre tant qu'il fait beau gosse salopard.

AUTRES / Les prénoms sont négociables, bien qu'ils soient cités dans ma fiche. Je demande des personnes actives et qui ne lâcheront pas les rôles si tôt la fiche validée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  
Revenir en haut Aller en bas

(F/M) COÉQUIPIERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1