AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CÉPHAS ▲ LE CRIME
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1605
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : babine.
 Sujet : CÉPHAS ▲ LE CRIME   Jeu 19 Mai - 13:10
Céphas_Vlajac
IDENTITÉ : Céphas Vlajac.
DATE DE NAISSANCE : 12/01/1950.
LIEU DE NAISSANCE : New York, USA.
PROFESSION : Médecin légiste / Membre des corbeaux noirs.
STATUT CIVIL : Marié.
LOCALISATION ACTUELLE : Inconnue.
ARME DE PRÉDILECTION : Poignard.
GROUPE : Les Corbeaux Noirs.

TRAITS DE CARACTÈRE : Égoïste - Froid - Manipulateur - Perfectionniste - Impulsif - Impatient - Irréfléchi - Autoritaire - Paranoïaque - Osmophobe.

DÉCÈS POSSIBLE : Non.
RISQUE DE DÉCÈS : (70%).
[IRL_THE ROAD]
Je m'appelle THE ROAD, j'ai 20 ans et je vis en France.
Je fais du RPG depuis plus de cinq ans, de même pour le graphisme et le codage. Je suis une grande fan de fantastique et de post-apocalyptique.  

Concernant ma présence, je serai là quotidiennement, bien que des absences seront fréquentes.  
APTITUDES : Tir (20%) - Combat au corps-à-corps (60%) - Médecine (100%) - Charisme (80%) - Endurance (10%) - Chasse (80%).

MASQUE DE CONTAMINATION : Niveau 01.

NOMBRE D'INFECTÉS TUÉS : environ 500 (+ humains).

Depuis toujours, il trouvait en la Mort quelque chose de fascinant. Il y avait quelque chose dans cette rigidité qui l'obnubilait ; la rigidité cadavérique. À jamais, ses phalanges caressaient les hanches de ces corps, affalés sur les tables glacées. Son regard se plongeait dans tous ces yeux, dénués de vie. Il se sentait revivre, alors que ses lèvres s'embrasaient sur la langue de la Mort.