AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



  
 ANNEXE 02 ▲ LA VILLE
THE STRAIN
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2016
MESSAGES : 100
CRÉDITS : 899
COPYRIGHTS : swan (bazzart).
 Sujet : ANNEXE 02 ▲ LA VILLE   Mar 17 Mai - 20:16
[LA VILLE / MANHATTAN]
Avant l'épidémie Manhattan est l'un des cinq arrondissements de New York, il correspond en majeure partie à l'île de Manhattan, d'une superficie de 58,8 km2, entourée par le fleuve Hudson à l'ouest, l'Upper New York Bay au sud, l'East River à l'est, et le Harlem River au nord. En 2013, sa population était de 1 626 153 habitants, et sa densité est très supérieure à celle de tout autre comté des États-Unis.

Après l'épidémie Lorsque Manhattan a été mis en quarantaine, tous les accès à l'île ont été coupés. Ainsi, Grand Central Terminal et Pennsylvania Station, qui étaient les principales gares de Manhattan, mais aussi les plus fréquentées du pays, ont été fermées. Les ponts menant au reste de New York ont été détruits, tandis que le Downtown Manhattan Heliport ; un héliport public, a été condamné.  

Comme la panique a gagné les lieux, la majorité des citoyens de l'île ont cherché à quitter Manhattan. Ainsi, de nombreuses voitures abandonnées jonchent les rues, bloquant parfois des avenues. Les transports en commun, quant à eux, ont cessé leurs activités. Hormis en véhicules, à pieds ou en vélos, il est impossible de se déplacer.

Quitter l'île semble donc utopique. L'eau qui entoure Manhattan est glacée, agitée et un grand nombre de morts vivants y flottent. Il n'y a plus aucun bateau, navire ou même canoë qui offrirait la possibilité d'une évasion. Partir à la nage vous sera fatale.

Les autorités ont mis Manhattan en quarantaine : personne ne peut quitter l'île.

sur le forum Sur Night Zero, seuls quelques quartiers de Manhattan ont été crées pour des raisons de pratique. Si vous souhaitez plus de diversité, tant dans les lieux que dans les arrondissements, vous pouvez faire une demande de lieu dans le sujet adéquat. La majorité des lieux sont inventés, mais certains existent réellement.
Par ailleurs, il vous faudra prendre précieusement en compte les descriptions de chacun des lieux, car la plupart ont subi des modifications après la quarantaine.
n'oubliez pas que les lieux sont fictifs, toute modification avec la réalité est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEXE 02 ▲ LA VILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle entrée de ville au Havre : un chantier colossal !
» crottins en ville
» Photos de nuit des décorations de Noël dans votre ville
» petit ville d'orbec pres lisieux .
» Y'a un nouveau en ville ....

 :: ANNEXES
Sauter vers: