AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'll do it on my own (Silver)
Invité
Invité
 Sujet : I'll do it on my own (Silver)   Lun 20 Juin - 19:42
Silver Worthington
IDENTITÉ : Silver Worthington
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1989
LIEU DE NAISSANCE : New-York - USA
PROFESSION : Exploratrice / Ex-youtubeuse (gaming), ex-dealeuse
STATUT CIVIL : En couple
LOCALISATION ACTUELLE : écrire ici.
ARME DE PRÉDILECTION : M45A1
GROUPE : Les réfugiés de Chelsea

TRAITS DE CARACTÈRE : Avare - Intelligente - Mystérieuse - Débrouillarde - Drôle - Vulgaire - Nonchalante - Libérée - .

DÉCÈS POSSIBLE : Oui
RISQUE DE DÉCÈS : (30%).
[Vinny]
Hey ! Alors moi c'est Vinny, j'ai trente ans et je vis en France. Ça fait une dizaine d'années que je fais du RPG et j'apprécie tout particulièrement les forums basés sur des contextes post-apo comme celui-ci !    
APTITUDES : Tir (40%) - Autonomie (55%) - Technologie (65%) - Oral (55%) - Réactivité (50%).

MASQUE DE CONTAMINATION : Niveau 02
(NB : Le masque de contamination permet à votre personnage de se rendre dans des zones hautement contaminées ou non. Il est susceptible d'évoluer au fil du jeu. Pour plus d'informations, c'est ici.)

NOMBRE D'INFECTÉS TUÉS : 23

Archives de Périscope datant du 15 décembre 2015...
Ils vont vraiment tout couper ?
Tu portais ton attention vers les membres de la division qui se tenaient tout proches de toi... Il circulait des rumeurs depuis plusieurs heures, depuis plusieurs jours... Après avoir coupé les accès en direction de la ville, ils étaient sur le point de couper toute sorte de communication. Tu étais probablement en train de communiquer avec tes fans du monde entier pour la dernière fois.
On dirait bien oui... Je crois qu'il est grand temps pour moi de vous dire adieu... Ça risque de couper d'une minute à l'autre. Merci pour tout, je n'oublierai jamais ces années passées avec vous, votre soutien, vos commentaires, vos idées... Merci !
Silver avait du mal à se rendre compte... Elle était sur le point de voir s'envoler le fruit de trois longues années de travail. Elle était devenue une star du net suivie par des centaines de milliers de personnes, elle avait bâti sa renommée de ses propres mains et elle était sur le point de tout perdre d'une seconde à l'autre.

Quelques instants plus tard, la communication fût coupée et Manhattan fût brusquement coupé du monde. La jeune femme avait du mal à y croire, elle s'agenouilla quelques temps et ferma les yeux... Tout ça s'était déroulé trop rapidement, elle n'avait pas eût le temps de s'y préparer. Elle qui s'est rendue à Manhattan afin de participer à une convention de jeux vidéos qui s'était étendue sur trois jours, elle n'aurait jamais pu imaginer que ça allait être la pire décision de toute son existence. Comme quoi, les jeux vidéos ça peut tuer !
De l'autre coté du fleuve se trouvait son oncle et sa tante, ceux qu'elle considérait comme de vrais parents à ses yeux étant donné qu'ils s'étaient occupés d'elle après la disparition de ses deux parents biologique alors qu'elle n'était âgée que de dix ans. Ils lui avaient offert un toit, de l'amour et bien plus encore... Aujourd'hui elle n'allait pas seulement tirer un trait sur sa célébrité, aujourd'hui elle se retrouvait absolument seule au monde.
Durant les premiers jours qui suivirent ces événements tragiques, la jeune femme erra seule, ne faisant confiance à personne et trouvant refuge dans un petit appartement visiblement abandonné où elle pu trouver de quoi survivre ainsi qu'une arme à feu. Elle était terrifiée à l'idée de sortir, elle préférait rester enfermée dans ce petit appartement qui allait pouvoir lui permettre de survivre au moins deux bonnes semaines. C'est d'ailleurs au bout de quinze jour qu'elle prit la décision de sortir. Elle manquait de nourriture et avait besoin d'en trouver à n'importe quel prix. C'est à ce moment précis qu'elle allait tomber sur un représentant des réfugiés de Chelsea qui lui fît une proposition qu'elle ne pu refuser. Faire partie d'un groupe allait certainement l'aider à mieux supporter ce brusque changement de vie, elle avait besoin de soutien, elle avait besoin de pouvoir se rendre utile... C'est ainsi qu'elle se vît proposer un poste d'exploratrice au sein des réfugiés de Chelsea, un rôle qui lui allait à merveille. Elle pouvait d'ailleurs compter sur une maîtrise moyenne des armes à feu qu'elle devait à un flic ripoux avec lequel elle avait fait affaire à l'époque où elle exerçait la profession de dealeuse de drogues. Elle n'avait jamais eût à tirer sur quiconque jusque là, mais ses quelques heures d'entrainement en salle de tir allaient certainement l'aider...  Une activité illicite qu'elle allait arrêter du jour au lendemain tandis que sa partenaire de l'époque fût arrêtée et condamnée à quinze ans de prison. Après avoir fait un travail sur elle-même, elle décida de tout arrêter et se lança dans une activité légale. L'air de rien, elle avait déjà fait l'expérience d'un changement de vie brutal, c'est peut-être pour cette raison qu'elle était parvenue à rebondir aussi rapidement cette fois-ci.

[ Une citation ici de quelques lignes, pour décorer votre fiche. ]

À REMPLIR OBLIGATOIREMENT:

Dernière édition par Silver Worthington le Mar 21 Juin - 14:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: I'll do it on my own (Silver)   Lun 20 Juin - 19:42
+1
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1543
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : babine.
 Sujet : Re: I'll do it on my own (Silver)   Lun 20 Juin - 19:49
Bienvenue sur le forum. Quel joli choix d'avatar et de métier, j'ai hâte d'en lire plus. Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
 Sujet : Re: I'll do it on my own (Silver)   Lun 20 Juin - 20:00
Merci beaucoup
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1543
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : babine.
 Sujet : Re: I'll do it on my own (Silver)   Mar 21 Juin - 8:42
[Bienvenue à Manhattan]

La première validation, quel honneur. Je suis ravie de voir un tel personnage, au destin tragique. Foutus jeux-vidéos. J'espère que tout ira bien pour elle et qu'elle sera heureuse parmi les réfugiés. Je te valide avec grand plaisir, ta fiche est parfaite. N'oublies pas de remplir le champ de l'inventaire de ton profil et surtout, de réclamer tes points après ta validation. Bienvenue et bon courage sur l'île.

Maintenant que tu as rejoint définitivement le forum, tu es libre d'y errer comme bon te semble. Toutefois, nous te demanderons quelques derniers efforts avant de t'amuser. D'abord, pense à vérifier si ton avatar a été recensé dans le bottin des avatars, tout comme ton personnage dans le listing des joueurs. Si tu fais partie d'un groupe, n'oublies pas de vérifier également que ton rang a été ajouté aux annexes de ton groupe. Si un oubli a été fait de la part de l'administration, n'hésites pas à faire une réclamation par MP.
Si tout est en règle, tu peux d'ores et déjà créer un scénario. Tu peux aussi faire une fiche de liens, un journal de bord et diverses demandes dans la section de gestion du personnage.
Comme tu as pu le constater, un large système de jeu a été mis en place. Si tu souhaites en comprendre la mécanique, tu peux te rendre dans la section du jeu infernal. C'est également là-bas que tu pourras lancer un dé, mais aussi trouver une équipe, grâce à laquelle tu pourras participer à des événements.

Pour les demandes concernant le joueur, comme un double-compte, des suggestions, etc, tu peux visiter l'antre des joueurs.
Du point de vue du hors jeu, tu peux fréquenter le flood aussi longtemps que tu le voudras. N'oublies pas, également, d'aller voter toutes les deux heures sur les top-sites.

Enfin, retiens bien que chaque participation sur le forum te rapporte des points. Tous ne sont pas automatiques, tu peux donc les réclamer dans le sujet système de crédits (pour plus de facilitée, il est posté en annonce globale).

N'oublies pas de réclamer les points de ta validation.
Invité
Invité
 Sujet : Re: I'll do it on my own (Silver)   Mar 21 Juin - 14:28
Merci beaucoup pour ces compliments et pour la validation
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: I'll do it on my own (Silver)   

I'll do it on my own (Silver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1