AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( only gods forgive )
Invité
Invité
 Sujet : ( only gods forgive )   Mer 22 Juin - 16:52
LULABEE_CHAMBERLAIN.
IDENTITÉ : lulabelle “lulabee” chamberlain.
DATE DE NAISSANCE : trente-et-un décembre.
LIEU DE NAISSANCE : nouvelle-orléans, louisiane.
PROFESSION : tatoueuse (aujourd'hui pour les cn).
STATUT CIVIL : veuve, en couple.
LOCALISATION ACTUELLE : aux alentours du hive.
ARME DE PRÉDILECTION : faucille égyptienne.
GROUPE : les corbeaux noirs.

TRAITS DE CARACTÈRE : sombre - agile - sadique - réfléchie - sournoise - pieuse - versatile - cynique - manipulatrice - illuminée - insondable - vive

DÉCÈS POSSIBLE : Oui.
RISQUE DE DÉCÈS : (53%).
[IRL_PARADIS PERDVS.]
hello les gars   bon bah moi j'ai dix-sept ans, j'aime la vie le cinéma et les zombies.   je suis content d'être tombé sur un forum pareil, c'est beau, c'est magnifique, c'est cruel, bref j'adore   j'ai juste envie d'ajouter que la fonda est sur THE ROAD de la réussite...    
APTITUDES : tir (55%) - vaudou (culture et pratiques) (95%) - médecine (40%) - combat au corps-à-corps (70%) - oral (80%).

MASQUE DE CONTAMINATION : Niveau 01.

NOMBRE D'INFECTÉS TUÉS : 99.

25_12_2015.
Claudette trace un large symbole au sol. La craie frotte contre le parquet et subit tous les à-coups provoqués par les différentes strates de bois. Son corps potelé est drapé dans une grande robe blanche de coton, le crépu de ses cheveux couverts par une coiffe de la même teinte immaculée. Lorsqu'elle redresse son dos endolori et qu'elle écarte ses pieds nus, une masse inerte s'écroule sur le sol. Pile au milieu du vévé. Lulabee halète, s'appuie contre un mur. Elle se plaint du poids qu'elle a dû porter, compte tenu de sa propre taille. Les mèches des bougies se mettent à trembler à mesure que Claudette les allume une à une. De petits feux follets qui s'agitent dans l'obscurité de la pièce vidée de tout ce qui l'encombrait auparavant. Une fois détachée du mur, et sans faire attention aux traces de poussière étalées le long de sa toge, elle se pose sur ses deux genoux en imitant sa grand-mère.

– Il est temps de commencer, Lulabelle.

La plus jeune est fébrile. C'est sa première fois. Son premier sacrifice. Son premier meurtre.

– Tu es sûre que c'est la seule option ?

Putain Lulabee est-ce que tu vois un foutu bœuf courir dans les escaliers pour s'étaler devant nos sales gueules de pauvresses ? Vas trouver une bête pareille à New York, surtout aujourd'hui. Tu l'oublieras vite, ça s'oublie vite les maris.

– Surtout les gros cons. Allons-y.

Lulabelle observe son aînée lancer des incantations passionnées dans les airs. Elle sent la mort envahir la pièce, comme une pesanteur qui s'installe dans l'air. Les âmes flottent. Les esprits flânent. Tous attendent leur récompense. C'est ce que voit la jeune femme. Une horde d'auras prêtes à dévorer un homme innocent. C'est la dèche, même chez les loas. L'atmosphère devient fébrile à mesure que la grand-mère s'emporte, commence à trembler, lève les yeux au ciel, se donne aux dieux vaudous.

Et l'homme d'émerger des enfers. Lèche ses lèvres pâteuses, attend quelques secondes le temps de ne plus voir les monts enflammés en triple. Juste quelques secondes de plus pour comprendre que quelque chose ne tourne pas rond. Il couvre son sexe nu, peste et lance des insultes aux deux femmes qui essaient de le retenir.

– Papa Legba, porte cette offrande aux jumeaux Marassa, et apporte-nous leur grâce !, finit par crier Claudette en se mettant à tapoter vivement sur un petit tambour en gueulant des chants ésotériques.

L'instant d'après, Lulabee a déjà planté le poignard dans le cœur de son mari.

L'heure d'après, leurs robes sont rouges. Leur peau noire teintée de carmin. Leur corps imprégné de sang sacré.

27_01_2016.

Elle appuie l'aiguille sur le bout de son doigt de sorte à ce qu'une goutte de sang perle et émerge vers la surface. D'habitude elle pique le doigt de celui qui est assis sur la chaise mais pour lui, elle veut lui donner le sien. Pour son second tatouage. De toute façon, Lulabee, elle ne sent plus aucune douleur dans son bras gauche depuis des années. Un genre d'analgésie congénitale sélective. Plusieurs os brisés, plusieurs fois les mêmes. De temps en temps quelque chose se brise en elle. Pas que des os.

Elle laisse un peu du liquide pourpre couler et se diluer dans l'encre. Sans le lui dire elle ajoute un soupçon de poudre de sa fabrication, censé lui donner courage et force. Plus qu'il n'en a déjà du moins. Puis elle se met au travail. Doucement, elle trace les contours du tigre. Agite son aiguille sur la peau de l'homme qui ne semble pas sentir grand-chose lui non plus. L'encre noircit petit à petit sa peau comme son âme s'assombrit de jour en jour. Leurs deux âmes.

– Tu l'aimes bien Steven ?

L'homme la dévisage avec un drôle de sourire étiré sur ses lèvres. « Pourquoi tu me parles de lui ?

– Réponds à ma question.

– Bah j'en sais rien, c'est un gars normal quoi. Par rapport à aujourd'hui, je veux dire. On dit qu'il aurait été condamné pour des violences faites sur des gamins, ou un truc du genre.

Trace, essuie, trace, remplit, essuie. Se tait. Lui comprend.

– Tu veux que je fasse remonter son nom sur la deadpool ?

– Les loas attendent, alors si tu pouvais donner un petit coup de pouce...

– N'importe quoi pour tes beaux yeux, bébé.

09_02_2016.

Elle caresse la lame en bronze. Se souvient du temps où elle voyait l'objet derrière les vitrines aussi propres que fragiles de la boutique de sa grand-mère Claudette. Un tas de vieilleries planquées derrière du verre, tant de gens pour pousser la porte de l'antiquaire. Lulabee se voit encore rester près de Claudette pendant que celle-ci ouvrait lentement la porte de la vitrine. Elle tend ses mains à plat, cérémonieusement. Puis elle sent le poids de l'arme. Le poids de l'âme. « On m'a juré qu'elle avait appartenu à Ramsès II. Bon, le type était profondément con mais au moins c'est du solide. Avec ça tu ne risques rien, dehors. » Elle voit les visages putréfiés des rôdeurs qu'elle a achevés. Le sang qui coule. Le sang qu'elle vide d'un Steven suspendu au-dessus d'une baignoire. Lulabelle le sent à nouveau. Ce frisson daté d'à peine quelques heures parcourir son échine et faire raisonner ses os les uns avec les autres. Le son de la lame qui tranche la gorge. Un glissement impérial.

Nue, elle s'allonge dans la baignoire. Immerge sa tête et ses longues tresses. En sort les cheveux alourdis d'un liquide clair et opaque à la fois. Regarde le plafond comme si Mawu la regardait. Son œil cligne, ses lèvres s'étirent d'un côté seulement dans un sourire tendancieux. Les morts sont avec elle.

[ you've got to live fast. death comes early. y'all know. ]

À REMPLIR OBLIGATOIREMENT:

Dernière édition par Lulabee Chamberlain le Jeu 23 Juin - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1663
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : babine.
 Sujet : Re: ( only gods forgive )   Mer 22 Juin - 17:02
T'AS CRAQUÉ.  
Punaise, je pose mes sales pattes sur ta fiche et je ne bouge plus. Jusqu'à ce que tu termines. Et après je te séquestre parce que la perfection m'appartient.

Le groupe + l'avatar + le pseudo + l'arme + le métier + vaudou + le caractère + le titre de ta fiche + les jolis avatars de Swan =
T'as compris, je t'aime déjà.

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner parce que cette idée de personnage est tellement originale que j'en perds mes mots. JE SUIS TROP FAN. Bienvenue sur le forum et réserve-moi ton meilleur lien parce qu'on le mérite. Si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver.

EDIT : Et ce jeu de mot avec mon pseudo, tss, tu m'as fait rire.
Invité
Invité
 Sujet : Re: ( only gods forgive )   Mer 22 Juin - 17:10
je suis d'une faiblesse

content que tout ça te plaise, c'est kul on va avoir un lien du tonnerre entre psychopathes ailés
j'avoue que je suis pas peu fier de mon petit jeu de mot héhé fin bref merci
Invité
Invité
 Sujet : Re: ( only gods forgive )   Mer 22 Juin - 18:02
ces choix omg
bienvenue
Invité
Invité
 Sujet : Re: ( only gods forgive )   Mer 22 Juin - 19:50
merci toi
Invité
Invité
 Sujet : Re: ( only gods forgive )   Mer 22 Juin - 20:00
Excellent choix

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
 Sujet : Re: ( only gods forgive )   Mer 22 Juin - 20:13
adelaide est belleuh merci à toi
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1663
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : babine.
 Sujet : Re: ( only gods forgive )   Jeu 23 Juin - 8:02
[Bienvenue à Manhattan]

Comme je suis heureuse de te voir ici. Ce personnage est juste démentiel, j'ai adoré lire ta fiche. J'exige un lien parce que c'est une putain de tuerie. Je te valide avec plaisir, ta fiche est géniale. T'as intégré tous les éléments dont on a parlé en privé, c'trop cool. Bienvenue en Enfer, demoiselle.

PS : N'oublies pas d'aller réclamer les points pour ta validation en moins de 24h (comme ça tu grattes 50 points, sale fourbe ).

Maintenant que tu as rejoint définitivement le forum, tu es libre d'y errer comme bon te semble. Toutefois, nous te demanderons quelques derniers efforts avant de t'amuser. D'abord, pense à vérifier si ton avatar a été recensé dans le bottin des avatars, tout comme ton personnage dans le listing des joueurs. Si tu fais partie d'un groupe, n'oublies pas de vérifier également que ton rang a été ajouté aux annexes de ton groupe. Si un oubli a été fait de la part de l'administration, n'hésites pas à faire une réclamation par MP.
Si tout est en règle, tu peux d'ores et déjà créer un scénario. Tu peux aussi faire une fiche de liens, un journal de bord et diverses demandes dans la section de gestion du personnage.
Comme tu as pu le constater, un large système de jeu a été mis en place. Si tu souhaites en comprendre la mécanique, tu peux te rendre dans la section du jeu infernal. C'est également là-bas que tu pourras lancer un dé, mais aussi trouver une équipe, grâce à laquelle tu pourras participer à des événements.

Pour les demandes concernant le joueur, comme un double-compte, des suggestions, etc, tu peux visiter l'antre des joueurs.
Du point de vue du hors jeu, tu peux fréquenter le flood aussi longtemps que tu le voudras. N'oublies pas, également, d'aller voter toutes les deux heures sur les top-sites.

Enfin, retiens bien que chaque participation sur le forum te rapporte des points. Tous ne sont pas automatiques, tu peux donc les réclamer dans le sujet système de crédits (pour plus de facilitée, il est posté en annonce globale).

N'oublies pas de réclamer les points de ta validation.

DEEP DARK.
Invité
Invité
 Sujet : Re: ( only gods forgive )   Jeu 23 Juin - 9:47
merci beaucoup par contre désolé je me suis planté dans la mise en page des dialogues entre lula et son keum, mais j'étais trop crevé pour le voir

je vais de ce pas gratter ce qui me revient de droit
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: ( only gods forgive )   

( only gods forgive )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1