AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) LES CORBEAUX NOIRS / RYAN GOSLING
Invité
Invité
 Sujet : (M) LES CORBEAUX NOIRS / RYAN GOSLING   Jeu 23 Juin - 11:18
ARISTARKH_KRYLOV.
IDENTITÉ : Aristarkh “Ari” Krylov.
DATE DE NAISSANCE : JJ/MM.
LIEU DE NAISSANCE : New York.
PROFESSION : ancien membre de la bratva ; gérant des combats illégaux/de la deadpool du groupe.
STATUT CIVIL : en couple.
LOCALISATION ACTUELLE : le hive.
GROUPE : les corbeaux noirs.

TRAITS DE CARACTÈRE : violent - rusé - protecteur - loyal - posé - lunatique - sadique - charismatique - stratège - manipulateur - sanguin.

APTITUDES : combat au corps-à-corps (90/95%) - oral (80%) - reste au choix.
FEAT. ryan gosling

HISTOIRE : l'histoire est libre, les points suivants étant les seuls auxquels je tiens vraiment :

pré-apocalypse
▪ ari est né à ny, fils d'un membre influent de la bratva – mafia russe – qui l'a toujours fait baigné dans le milieu.
▪ très vite ari s'est distingué par son intelligence et sa ruse. un gamin très malin, un peu sournois, assez futé pour toujours avoir ce qu'il voulait. et puis petit à petit, il a commencé à découvrir les plaisirs de la violence, et s'est mis à tabasser des clochards, comme ça, pour le plaisir.
▪ lorsqu'il a pu officiellement entrer dans la bratva, son père a fait en sorte qu'il puisse se défouler en le laissant s'occuper des traîtres et autres ennemis du clan. ari, c'était le redresseur de torts que personne ne voulait voir, parce que c'était probablement le pire de tous.

post-apocalypse
▪ ari a décidé de rejoindre les corbeaux noirs, sans grande surprise. là-bas il a commencé à participer aux combats illégaux jusqu'à dégager le gérant de l'attraction et de prendre sa place. et avec ça, la gestion de la deadpool du clan, où chacun pari sur les chances de ses camarades une fois dans la cage. le fait est qu'ari est un animal, et que sa réputation n'est plus à faire. on ne le défie plus. on n'ose plus.
▪ là-bas il a rencontré lulabee et est vite tombé sous son charme exotique et un peu inquiétant. après quelques nuits ensemble ils ont décidés de rester ensemble, et de vivre leur amour. ari manipule et trafique les combats, comme la deadpool, pour plus ou moins choisir le perdant et qu'il puisse finir entre les mains de sa belle. pour un sacrifice humain.
▪ lorsqu'il part en expédition, c'est presque toujours accompagné de lulabee. pour la protéger. et prendre son pied quand il voit sa meuf décapiter du zombie.
LULABEE CHAMBERLAIN / la petite-amie psychopathe
eux-deux, ils s'aiment. vraiment. lui est amoureux de ce petit bout de femme à la peau caramel, elle est amoureuse de cet homme, protecteur et attentionné.
sauf que séparément, ils sont déjà border-line, alors à eux-deux, ils forment un cocktail détonant.
le fait est que leur amour, au-delà d'une simple attirance charnelle et sentimentale, est fortement basé sur la violence et les meurtres. dans ce sens-là, ils se sont bien trouvés : lui aime écraser des crânes jusqu'à ce qu'ils explosent, elle adore se servir de sa faucille pour trancher des gorges ou couper des têtes. ils aiment le sang et l'emprise que ça a sur eux. deux tueurs en puissance qui n'ont plus peur de la mort.
au début ari avait un peu de mal avec tout ce trip vaudou, puis il s'est rendu compte que pour elle, c'était bien plus que ça. depuis il fait tout pour la satisfaire, lui donne quelques gars à sacrifier pour ses cérémonies, la laisse même se baigner dans le sang de ses victimes. on ne peut pas dire que derrière ses airs de gars posé et réfléchi – ce qu'il est malgré tout –, il soit très sain d'esprit. mais il est heureux, parce qu'il aime sa nana et que son boulot c'est de tabasser des gens. c'est le principal.
[la violence engendre la violence.]

Dernière édition par Lulabee Chamberlain le Ven 24 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: (M) LES CORBEAUX NOIRS / RYAN GOSLING   Jeu 23 Juin - 11:18
[exigences]
Bonjour   Merci de vous intéresse à mon petit ari. J'imagine qu'il vous plaît, si vous êtes là, donc laissez-moi vous donner quelques infos en plus pour finir de vous convaincre.

identité Tout d'abord, concernant l'avatar, j'ai le regret – ou non   – de vous annoncer qu'il est non-négociable. J'ai imaginé le personnage avec Ryan et je trouve qu'il colle tout à fait à l'aspect passif/agressif d'aristarkh. Et puis Zoe et lui vont très bien ensemble je trouve à la limite, je peux proposer Tom Hardy, mais c'est le mieux que je puisse faire.
Quant au pseudo, il est négociable. J'aime beaucoup Aristarkh et son diminutif Ari, sinon j'ai pensé à Kliment/Klim, mais enjoy. Vous n'êtes même pas obligé de prendre un prénom à diminutif, veillez simplement à respecter les origines du personnage – idem pour le nom.

histoire Comme dit précédemment, l'histoire est relativement libre, il faut juste garder les éléments mentionnés et je vous laisse inventer tout le reste à votre convenance. On peut aussi en parler ensemble, sans soucis. Laissez votre imagination travailler, et je ne doute pas que ça sera grave cool  
Ce qu'il est important de comprendre pour Ari est la dualité entre ses deux facettes : d'un côté l'homme très fin et stratège, de l'autre un monstre sanguinaire et ultra-violent. Et puis il y a aussi l'homme amoureux, et pas pour autant guimauve : on pourrait penser que Lula tire les ficelles en choisissant plus ou moins qui va apparaître sur la deadpool, or Ari n'est pas soumis pour autant, loin de là.

lien Le lien est donc un lien amoureux et c'est non-négociable pour l'instant. Cependant ça ne veut pas dire qu'on jouera des choses romantiques et culcul, au contraire. Ces deux-là sont unis par l'amour du meurtre et de la violence, par l'envie de sentir le sang gicler sur leur visage. Ce sont deux monstres (même si Lulabee cache sa sociopathie derrière sa religion et les offrandes qui vont avec, même si c'est absolument exagéré, elle en profite) qui prennent leur pied à tuer ensemble. Deux bons psychopathes quoi   Après, dans le futur, je ne sais pas trop comment leur lien va évoluer, on verra ça ensemble, sans problème  

rp Je ne suis pas regardant sur le style même si jouer avec une belle plume en face de sois est toujours un plaisir. Question longueur, c'est selon, moi-même je peux varier, donc pas d'inquiétudes. De la fluidité, un minimum de fautes, bien sûr, même si personne n'est à l'abri d'une inattention, moi le premier.

activité Je demande une réponse toutes les deux semaines au minimum, parce que je pense que l'irl prime et qu'on peut aussi avoir des petites baisses de motiv, donc voilou (une réponse par semaine ça reste cool aussi héhé). Le flood ne fait pas de mal, au contraire, et une participation générale à la vie du forum est toujours sympathique, d'autant qu'on est bien, ici.

Voilà, c'est tout. Le bouton s'inscrire est là-haut    
scénario libre
Revenir en haut Aller en bas

(M) LES CORBEAUX NOIRS / RYAN GOSLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1