AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



  
 LES GROUPES
THE STRAIN
Administrateur
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2016
MESSAGES : 112
CRÉDITS : 1344
 Sujet : LES GROUPES   Mar 17 Mai - 20:21
[LES GROUPES DE SURVIVANTS]
Plusieurs groupes de survivants se sont formés à Manhattan, après la quarantaine. Sur le forum, quatre d'entre eux sont jouables, mais il vous est également possible de jouer un personnage solitaire ou de créer votre propre groupe de quatre membres maximum. Afin de vous aider dans votre choix, des explications sont mises à votre disposition dans ce sujet-ci. En cas d'interrogations ou d'hésitations, vous pouvez vous manifester dans la section réservée aux invités.
Nous vous rappelons qu'au fil du jeu, il vous sera possible de changer de groupe. Ceux-ci sont provisoires et seront susceptibles de changer au fil des saisons. Enfin, pour une question de diversité, veuillez si possible privilégier le groupe le moins fréquenté pour votre personnage.
N.B : Les métiers proposés dans les hiérarchies sont des suggestions, libre à vous d'en proposer d'autres.

LES NETTOYEURS
LES RÉFUGIES DE CHELSEA
UMBRELLA CORPORATION
LA DIVISION
LES SOLITAIRES
GROUPE ACTUELLEMENT FERMÉ : AUCUN.


Dernière édition par THE STRAIN le Dim 13 Jan - 10:31, édité 5 fois
THE STRAIN
Administrateur
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2016
MESSAGES : 112
CRÉDITS : 1344
 Sujet : Re: LES GROUPES   Mar 17 Mai - 20:35
[LES NETTOYEURS]
À l'origine simples citoyens de Manhattan, Les Nettoyeurs regroupent des individus fatigués du sort que l'île leur réserve. La quarantaine et l'indifférence du gouvernement vis-à-vis de leur situation ont poussé ces hommes et ces femmes, las, à retrousser leurs manches. Bombonnes de gaz dans le dos et lance-flammes en mains, les Nettoyeurs se sont donnés l'étrange mission de décontaminer les rues et les citoyens à l'aide du feu. Leur devise est simple : il faut vaincre le mal par le mal. Pour cela, quoi de mieux que des flammes pour éradiquer le virus ?

« A mesure qu’ils se rapprochent, vous entendrez et verrez, au loin, le grondement et le rougeoiement de leurs lance-flammes. Ils sèment la destruction sur leur passage. Si vous apercevez des voitures brûlées, des corps carbonisés ou des fissures dans l’asphalte, il serait plus sage de changer de cap. »

TERRITOIRE / Les Nettoyeurs ont majoritairement élu domicile au Nord de l'île, à Harlem. Cette faction étant en mouvement constant au travers de Manhattan, des campements sont apparus à divers endroits. Ils privilégient les endroits secs, loin de l'humidité des égouts, et prés du sol.  
ORGANISATION / Efficacité et affrontement sont les principales qualités de ce groupe de malfrats. Les Nettoyeurs sont divisés en plusieurs équipes, allant de trois à cinq membres, afin de couvrir un plus grand nombre de territoires. Ils travaillent avec acharnement, volonté et croient fermement à l'éradication du virus.
INTÉRÊTS / Tels des rats dans les égouts, les Nettoyeurs sillonnent les rues à la recherche de zones contaminées et de civils. Qu'ils soient infectés ou non, les Nettoyeurs ne laissent généralement aucun survivant dans leur sillage. Leur mission est simple : éliminer toute propagation potentielle du virus.
ÉQUIPEMENTS / En mission, les Nettoyeurs portent de lourdes combinaisons, censées les protéger tant du feu que du virus. Susceptibles de pénétrer dans des zones à risques, la plupart d'entre eux portent des masques de contamination. En mains, leur célèbre lance-flammes trônent fièrement, accompagné d'une bombonne de gaz, hautement explosive, dans le dos. Certains ont des armes, d'autres préfèrent se contenter du feu pour les défendre.
MEMBRES / Nombre inconnu, estimé entre 40 et 60 membres. Les Nettoyeurs regroupent une large palette d'individus, allant du trentenaire au cinquantenaire. Ce sont des personnes intransigeantes, qui évitent scrupuleusement de fréquenter une jeunesse instable et virale. Depuis le début de la quarantaine, leurs rangs ne cessent de grandir. Pour autant, il n'est pas simple de devenir l'un d'entre eux. Il faut posséder un sang-froid hors normes et une grande haine envers l'espèce humaine pour être capable des pires monstruosités. Tous ne sont pas des personnes infiniment mauvaises. Certains cherchent juste à sauver leur peau face aux Nettoyeurs, principales menaces de l'île, quitte à rejoindre leurs rangs.
ARSENAL / Lance-flammes - Mitraillettes - Véhicules lambdas -  Combinaison anti-flammes - Revolvers.
HIÉRARCHIES /
COMMANDANT : Libre. (01)
OFFICIER : Libre. (01)
SOUS-OFFICIERS : Fergus Hill, libre, libre. (03)
ARTIFICIERS : Libre. (05)
CUISINIERS : Libre. (INFINI)
ARMURIERS : Libre. (INFINI)
NETTOYEURS : Nikolaï Dezrodnov. (INFINI)




Dernière édition par THE STRAIN le Dim 13 Jan - 10:24, édité 8 fois
THE STRAIN
Administrateur
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2016
MESSAGES : 112
CRÉDITS : 1344
 Sujet : Re: LES GROUPES   Mar 17 Mai - 20:36
[LES RÉFUGIES DE CHELSEA]
Les réfugiés de Chelsea forment le groupe de survivants le plus grand de l'île. Varié, stable et motivé, le groupe possède de très forts atouts. Hélas, comme dans toute civilisation, des personnalités plus hostiles tâchent les rangs. Malgré tout, la bonne entente et l'entraide prônent au sein du campement. Survivre étant leur unique mission, leur devise est avant tout que les plus forts s'occupent des plus faibles. Malheureusement, ce sont les plus faibles qui, le plus souvent, amènent les plus forts à périr. Avec une grande population et un environnement étouffé, les réfugiés de Chelsea sont des cibles redoutables pour le virus et ses infectés.

« C'est un murmure incessant qui  résonne au-delà des murs. Le sol tremble à mesure qu'ils grandissent. Ils ne cessent de pulluler, de se multiplier, de croître alors que l'île périt. Les réfugiés sont nombreux. Trop nombreux. »

TERRITOIRE / D'abord en mouvement, les réfugiés ont dû poser bagage alors que leurs rangs ne cessaient de grandir. Ils ont élu domicile dans les stations de métro, à Chelsea. Il s'agit là de leur campement principal. Bien que très vaste, il reste pauvre en confort ; avec des tentes de ci et là.
ORGANISATION / Ils protègent et défendent les leurs avec les moyens qui leur sont donnés, c'est-à-dire très peu. Toutefois, ils forment des équipes très organisées, chacune possédant un rôle très important, indispensable à la survie du camp.
INTÉRÊTS / Hormis survivre à cette indéniable Apocalypse, les réfugiés n'ont aucune autre requête. Les plus fragiles d'entre eux se contentent de survivre, tandis que les plus forts et motivés entretiennent le groupe.
ÉQUIPEMENTS / Étant très nombreux, les réserves du campement diminuent plus vite qu'elles n'augmentent. Bien que possédant des véhicules et des armes, les réfugiés n'ont que très peu de ressources. La plupart survivent avec ce qu'ils trouvent au jour le jour, quitte à fragiliser le frêle équilibre du groupe.
MEMBRES / Nombre estimé entre 120 et 200 membres. Les réfugiés forment un groupe d'individus variés, alliant toutes ethnies, classes sociales, âges et personnalités. Majoritairement, ce sont des personnages pacifistes, cherchant à survivre dans un environnement hostile à l'aide des autres. Quiconque ayant survécu au virus jusqu'à maintenant peut rejoindre le groupe. Ce sont des personnes accueillantes, positives et généreuses.
ARSENAL / Revolvers - Véhicules - Masque de contamination (Niveau 01 à 02) - Fusils à pompe.

HIÉRARCHIES /
CHEF : Libre. (01)
BRAS-DROIT : Libre. (01)
ARTIFICIERS : Libre. (03)
CUISINIERS : Libre. (INFINI)
MÉDECINS : Libre. (INFINI)
ARMURIERS : Libre. (INFINI)
MÉCANICIENS : Libre. (INFINI)
PATROUILLEURS : Libre. (INFINI)
EXPLORATEURS : Libre. (INFINI)




Dernière édition par THE STRAIN le Dim 13 Jan - 10:29, édité 6 fois
THE STRAIN
Administrateur
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2016
MESSAGES : 112
CRÉDITS : 1344
 Sujet : Re: LES GROUPES   Mar 17 Mai - 20:37
[UMBRELLA CORPORATION]
Umbrella Corporation est une société multinationale de recherche pharmaceutique. Rachetée par une entreprise japonaise afin de couvrir leurs recherches illégales, Umbrella a étendu ses activités à l'armement bio-organique et à la virologie. Au fil des ans et face à une mauvaise gestion, la situation de l'entreprise s'est dégradée. Avec sa situation financière instable, les actions de la multinationale se sont effondrées et ont provoqué la dissolution d'Umbrella Corporation. La chute du groupe a ainsi marqué le début de l'ère du bioterrorisme, où les virus d'Umbrella se sont trouvés sur le marché noir, revendus par des scientifiques peu scrupuleux et avides d'argent. Lors du déclenchement de la quarantaine, certains membres d'Umbrella Corporation sont restés bloqués à Manhattan et habitent aujourd'hui les locaux de l'entreprise. Laissés à l'abandon, ils n'ont, tout comme les autres survivants, aucune idée de l'état du reste du monde.


« Préserver la santé des citoyens, tel est leur slogan. Pourtant, ils sont les ombres qui pèsent sur Manhattan et qui noircissent les rues. Ils sont les loups assoiffés de sang, les morts avides de chairs. Ils sont les maîtres du chaos. »


TERRITOIRE / Les zones possédées par Umbrella Corporation sont nombreuses et difficiles d'accès. Protégées par des systèmes de sécurité très pointus, les membres du groupe sont à l'abris de toute intrusion. Il faut dire que la localisation de leurs locaux est tenue secrète et qu'ils sont parfaitement dissimulés en sous-sol ou dans des immeubles lambdas. La corporation ne possède cependant aucun territoire à l'extérieur et se retrouverait donc sans abri si ses locaux venaient à être pénétrés par des intrus.
ORGANISATION / Difficile d'établir une vue générale de l'organisation de la société après la quarantaine, mais la branche d'Umbrella établie à New York reste encore en activité et organisée, malgré l'épidémie. Cernée par le chaos, le groupe  
INTÉRÊTS / Si l'objectif de la corporation était autrefois d'être numéro un sur le marché pharmaceutique, il est difficile aujourd'hui d'établir son véritable intérêt. Certains de ses scientifiques ont pour but de réparer les erreurs commises par le virus qu'ils ont crées et de trouver un vaccin, voire un remède, tandis que d'autres profitent juste du chaos pour faire leur loi.
ÉQUIPEMENTS / Bien que disséminée sur l'ensemble de la ville, les locaux situé à Manhattan sont suffisamment équipés pour assurer la survie du groupe dans la durée. En plus d'espace de stockages de nourriture, la corporation possède une importante réserve d'armes qui permettrait à ses membres d'assujettir n'importe quel autre groupe de l'île. Des laboratoires secrets sont également dissimulés à travers Manhattan, mais certains sont laissés à l'abandon, pris d'assaut par les morts-vivants.
MEMBRES / Nombre inconnu à Manhattan, estimé entre 100 et 300 membres. Ils sont majoritairement constitués de scientifiques, de miliciens composant leur force armée, d'agents administratifs et d'entretien.
ARSENAL / Armes biologiques - Virus T - Fusils - Revolvers - Bombes - Drones - Véhicules blindés.

HIÉRARCHIES /
FONDATEURS : PNJ.
PDG DE LA BRANCHE NEW YORKAISE : Libre. (01)
DIRECTEURS DES LABORATOIRES DE MANHATTAN : Libre. (05)
DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION : Libre. (01)
DIRECTEUR MARKETING : Libre. (01)
DIRECTEUR DES RECHERCHES PHARMACEUTIQUES : Libre. (01)
DIRECTEUR DE L'ARMEMENT BIOLOGIQUE : Konstantin Vlajac.
SCIENTIFIQUES :  Libre. (INFINI)
VIROLOGUES :  Libre. (INFINI)
COMMANDANT DE LA FORCE ARMÉE : Libre. (01)
MILICIENS : Libre. (INFINI)




Dernière édition par THE STRAIN le Mer 16 Jan - 9:18, édité 7 fois
THE STRAIN
Administrateur
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2016
MESSAGES : 112
CRÉDITS : 1344
 Sujet : Re: LES GROUPES   Mar 17 Mai - 20:38
[LA DIVISION]
Crée en 1952, la Division est une organisation secrète américaine, basée dans le New Jersey. Ses agents, hommes ou femmes, sont choisis selon des critères très stricts, faisant d'eux de grands professionnels. Musclés, forts et entraînés, ils forment l'élite des forces américaines, bien loin devant l'armée et autres services secrets. Aux apparences banales, ses agents surentraînés ont été formés pour faire face aux situations les plus dangereuses. Lors de l'apparition des premiers signes de l'épidémie, la Division a décidé d'envoyer ses meilleurs agents à Manhattan pour tenter de faire régner l'ordre et venir en aide aux forces de police. Bien que préparés, la situation leur a vite échappé et une attaque de pilleurs leur a fait perdre tout contact avec l'extérieur. Tout comme les autres survivants, ils se retrouvent aujourd'hui coupés du monde.


« Ils sont l'ombre sur les murs, invisibles. Comme la main de Dieu, ils veillent sur les plus pauvres et mettent les plus vils derrière les barreaux. Sans eux, l'île serait déjà morte depuis longtemps. Mais ils le savent, ils ne font que repousser l'inévitable. »


TERRITOIRE / La Division possède une base d'opérations, située à Lower Manhattan. Très organisée, elle possède une aile médicale, en plus d'une armurerie, d'un stand de tir et d'un laboratoire de recherche destiné à trouver un vaccin au virus T.
ORGANISATION / Entraînés et habitués au terrain, les agents de la Division agissent à divers endroits de Manhattan. Pour plus d'efficacité et de discrétion, ils forment des équipes de deux ou trois membres. Certains sont affectés à des missions particulières, d'autres ont pour but de protéger les civils.
INTÉRÊTS / La Division représente les ruines du gouvernement américain. Si aujourd'hui la plupart de ses agents ont déserté, d'autres préfèrent poursuivre leur mission, c'est-à-dire exterminer le virus T et les différentes factions rebelles, voire même ennemies, qui se sont créées après la quarantaine. Régulièrement, ils sont envoyés sur le terrain pour résoudre des problèmes techniques apparus sur l'île, mais également pour empêcher divers trafics entre les forces hostiles. Certains de ses membres tentent de trouver un remède au virus T, d'autres d'endiguer le chaos.
ÉQUIPEMENTS / La Division étant le gouvernement, elle possède un très grand nombre de ressources. Hélas, Manhattan étant fermée, ses ressources restent limitées. La Division peut donc tout à fait périr, malgré son haut statut. Nourriture abondante, armes puissantes, véhicules, cartes de l'île et stocks médicaux, la Division était préparée à la fin du monde et à l'anarchie.
MEMBRES / Nombre gardé secret, estimé entre 20 et 40 membres sur l'île. Ses agents sont surentraînés et possèdent des qualités de survivants hors pair. Hommes ou femmes, ils ont entre 30 et 50 ans et sont, pour la plupart, des personnes généreuses, altruistes et pacifistes. Forts autant mentalement que physiquement, ils sont capables de réagir très rapidement aux situations les plus dangereuses. Avant la quarantaine, tous étaient des agents dormants, patientant jusqu'à ce qu'on les active. Certains avaient une vie de famille, une « couverture » qui leur permettait de rester crédible aux yeux de tous. Lorsque les premiers infectés ont fait leur apparition à Manhattan, une trentaine d'agents ont été envoyés, en prévision d'éventuels débordements de la population. Hélas, avec la quarantaine et le virus, les agents ont été bloqués sur l'île, loin de leurs familles et, malheureusement, trop proches de la mort.
ARSENAL / Armes à feu - Armes blanches - Armes de jet - Véhicules lambdas - Gilets par-balles - Combinaison anti-flammes.

HIÉRARCHIES /
LIEUTENANT : Yvan Collins.
OFFICIER : Libre. (01)
SOUS-OFFICIERS : Libre. (04)
ARTIFICIERS : Libre. (05)
VIROLOGUES :Libre. (05)
MÉDECINS :Libre. (10)
IMMUNOLOGISTES : Libre. (INFINI)
SCIENTIFIQUES : Libre. (INFINI)
TECHNICIENS : Libre. (INFINI)
ARMURIERS : Libre. (INFINI)
DÉMINEURS : Libre. (INFINI)
AGENTS : Lysander Jones. (INFINI)




Dernière édition par THE STRAIN le Mar 17 Mai - 20:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé



 Sujet : Re: LES GROUPES   
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis
» Le Figaro: Sous perfusion alimentaire, Haïti sombre dans le chaos