AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) NETTOYEUR / DANE DEHAAN
Invité
Invité
 Sujet : (M) NETTOYEUR / DANE DEHAAN   Ven 24 Juin - 15:09
PRÉNOM_NOM.
IDENTITÉ : pseudo au choix.
DATE DE NAISSANCE : 1988.
LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
PROFESSION : au choix.
STATUT CIVIL : célibataire.
LOCALISATION ACTUELLE : au choix.
GROUPE : nettoyeur.

TRAITS DE CARACTÈRE : manipulateur - malsain - profiteur - égoïste - arrogant - menteur - lâche - infidèle - froid - inconscient - tempétueux - violent - bagarreur - moqueur - irritant - secret.

APTITUDES : Manipulation - Tromperie - Combat au corps à corps.
FEAT. DANE DEHAAN.

HISTOIRE :
L'histoire est libre, je n'impose que les points suivants :
- Il est de ces hommes grincheux, qui ne sont jamais heureux. Celui qui en veut à la terre entière, qui blâme les autres pour ses propres malheurs et ses désillusions. Un grand fataliste, un désespéré. Il est celui ne redoute pas la mort, qui se moque de se prendre une balle entre les deux yeux. Il est celui qui se joue des autres, qui les trahis et les abandonne. Il ne pense qu'à sa gueule. Même si, aux tréfonds de son être, il flippe de se réveiller en mort vivant, un jour ou l'autre. C'est pour ça qu'il profite de tout, qu'il sème le chaos derrière lui. Parce qu'ils finiront bien par tous crever, sur cette foutue île.
- Il a rejoint la faction des Nettoyeurs dès sa création, profitant de l'anarchie pour cracher sa haine au monde entier. Il a abattu plus de vivants que de morts - à quoi bon laisser des survivants alors qu'ils finiront tous par mourir de toute façon ?.
- Il ne fait confiance à personne, pas même à son équipe de nettoyeurs. Son truc à lui, c'est la solitude. Il n'apprécie que très peu de personnes et la plupart sont déjà morts. Alors, il est hanté par cette question : quand son tour viendra-t-il ?
ASNA HILL
Il a vu la gamine dans la rue. Il y avait quelque chose d'étrange chez elle, comme si elle voyait le monde différemment. Dès les premiers instants, il a su qu'elle était spéciale. Ce n'était pas de l'amour, ni de l'attirance. C'était de la fascination. Malgré les morts, la famine et la quarantaine, elle semblait se plaire dans ces rues de ruines et de désespoir. Elle semblait s'épanouir dans  ce monde de folie. Et ça, il ne pouvait pas le concevoir.
Alors, il s'est mis à l'observer discrètement. À la suivre et à l'analyser. Il n'a vu qu'une gamine paumée, à la recherche d'un homme. Un homme déjà mort, il le sait. Il l'a su dès qu'il l'a entendue crier un nom : Andreas Vostrikov. Cet homme qu'Asna recherche tant, il l'a tué de ses propres mains. C'était le gourou d'une secte dont Asna  faisait partie. Il l'a tué le premier jour de la quarantaine.

Et maintenant, il est obsédé par le visage triste de cette gamine, qui cherche désespérément un homme mort. La culpabilité le ronge. Alors peut-être que l'unique moyen de se libérer, ça serait de tuer la gamine.
[scénario libre]

Dernière édition par Asna Hill le Ven 24 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: (M) NETTOYEUR / DANE DEHAAN   Ven 24 Juin - 15:24
[exigences]
Bonjour et merci de vous intéresser à mon scénario. Comme vous devez vous en douter, il est essentiel pour mon personnage, c'est ce pourquoi je l'attends avec im-pa-tience (et pourquoi je serai terriblement exigeante).  

AVATAR / J'avais en tête Dane Dehaan pour ce rôle car je pense qu'il correspond divinement bien au personnage. Malgré tout, je peux concevoir qu'il ne vous convienne pas. Cependant, je suis très difficile en choix d'avatar. J'apprécie peu de visages et encore moins les mannequins. Si vous décidez de prendre un autre avatar, venez donc avec une grande liste de suggestions.

PSEUDO / Le pseudo est libre.

PERSONNAGE / Le lien est non-négociable, tout comme les passages de l'histoire déjà mentionnés. Si quelque chose ne vous plait pas, on pourra en discuter. Toutefois, je tiens à garder la personnalité du personnage. C'est un homme à double visage. D'un côté, il joue avec le feu, mais de l'autre, il craint de se brûler. Il a très peur de se faire transformer en zombie, c'est ce pourquoi ils le répugnent tant. S'il avait à être atteint du virus T, il se brûlerait sur le champ, c'est certain.
Par ailleurs, je tiens à préciser que le lien n'est pas amoureux. Du moins, pas pour le moment. Asna sera comme une ancre pour lui. Elle lui apprendra à aimer la vie, malgré les zombies. Peut-être que, plus tard, il y aura quelque chose entre eux deux, mais je tiens, avant tout, à exploiter une amitié profonde.  

RP / En jeu, je souhaite quelqu'un qui possède un style d'écriture agréable, même si je ne suis pas là pour juger. Si possible, quelqu'un qui n'écrit pas à la première personne parce que, je l'avoue, j'ai un peu de mal avec ça. J'aimerais une plume fluide et si possible, sans trop de fautes. Je suis consciente que j'en fais également, mais je tiens à éviter de m'arracher les yeux en vous lisant. Et puis, plus de fautes il y aura et moins j'aurais envie de vous répondre. Par ailleurs, je tiens à éviter les réponses très longues, du style 10 000 mots par RP. Une vingtaine de lignes me suffisent amplement, pourquoi faire plus ? Je vous demande de la qualité et non pas de la quantité.

ACTIVITÉ / Concernant votre activité, je demanderai au moins une réponse toutes les deux semaines et dans l'idéal, une par semaine. Je sais que la vie IRL passe avant tout, c'est ce pourquoi je ne suis pas vraiment exigeante sur ce point-là. Toutefois, je vous demanderai de vous investir à fond dans ce personnage, de le jouer comme si votre vie en dépendait et de le torturer comme jamais. Également, je tiens à ce que vous ayez d'autres liens avec les membres du forum, mais aussi que vous soyez actifs en RP comme dans la partie flood (souhaiter la bienvenue aux nouveaux, demander des liens, rejoindre la chatbox, etc).
Vous l'aurez compris, je ne veux pas d'un joueur fantôme qui bloque le rôle. Dans ce cas-ci, je n'hésiterai pas à vous supprimer.  

Si tout ceci ne vous a pas découragé et que le rôle vous intéresse, je vous invite à vous inscrire. Je vous accueillerai les cuisses bras ouverts.

Revenir en haut Aller en bas

(M) NETTOYEUR / DANE DEHAAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1