AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVE ☭ seul le silence
Invité
Invité
 Sujet : EVE ☭ seul le silence   Sam 25 Juin - 9:24
EVPRAKSIYA_MADDEN.
IDENTITÉ : Evpraksiya 'Eve' Madden, née Shabalina.
DATE DE NAISSANCE : 14 février.
LIEU DE NAISSANCE : Moscou, Russie (ex-URSS).
PROFESSION : Agent illégal du KGB. Maître Corbeau.
STATUT CIVIL : Veuve.
LOCALISATION ACTUELLE : Upper West Side.
ARME DE PRÉDILECTION : Canne épée.
GROUPE : Les Corbeaux Noirs.

TRAITS DE CARACTÈRE : impitoyable - rancunière - langue de pute - rusée - manipulatrice - déterminée - froide - seule - nostalgique - stratège - instinctive.

DÉCÈS POSSIBLE : Oui.
RISQUE DE DÉCÈS : (68%).
[IRL_BLUE NONCHALANCE]
Que dire, que dire   Je colle aux basks de la fonda, voilà
APTITUDES : Combat rapproché (90%) - Espionnage  (100%) - Oral (85%) - Tir (75%) - Réactivité (70%).

MASQUE DE CONTAMINATION : Niveau 02.

NOMBRE D'INFECTÉS TUÉS : 203.

THE_AMERICANS.
1984, Washington DC
Pense à la Mère Patrie. Ferme les yeux, pense à tes parents, qui t'attendent à la maison. Bientôt, tu retourneras là-bas et seras accueillie comme une héroïne. Bientôt, tu seras libre. Tu pourras serrer Pavel dans tes bras, tu pourras l'embrasser et lui dire que tu as sauvé l'Union. Tu l'épouseras, auras une maison à Moscou, avec des enfants. Tu auras une vie. Une vraie, cette fois.

Ses yeux défilent entre les lignes. Ses états de service, une lettre du président qui lui est personnellement adressée, des rapports d'interrogatoires, tout ça elle s'en fout. Ce qu'elle veut, c'est le dossier violet. Il lui suffit de l'ouvrir pour comprendre que tout le mal qu'elle s'est donné pour finir sur les photos de famille valait la peine. La liste de tous les agents dormants. Tous les agents de la Division. Noms, adresses, couvertures, affectations. En fouillant un peu plus dans l'amas de feuilles elle trouve les retranscriptions de certains entretiens ou de débriefings suite à leur entraînement. Sans plus attendre Hannah sort son appareil-photo miniature et capture d'un cliquetis tous les documents qu'elle a trouvés. La Rezidientura acceptera peut-être de la renvoyer au pays, estimant son devoir accompli. Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est de feindre l'ignorance et tout transmettre à son officier traitant. Après tant d'années à écumer les foyers, à se faire passer pour une pute, une bonne soeur, une conservatrice, et tant d'autres identités qu'elle a dû revêtir, elle est enfin tombée sur le bon. Quatre ans d'une relation platonique qui portent finalement ses fruits.
« Chérie ? Qu'est-ce que tu fais ? » Elle reconnaît le timbre de Landon. Elle associe immédiatement son visage doux et sa voix plus rauque. Hannah se lève d'un bon en peignant un sourire enjoué sur son visage. « Rien, rien... Juste un peu de poussière » et elle de s'éclipser sans plus un mot, avec un baiser furtif au coin des lèvres de son mari. La porte passée elle expire enfin. Pas passé loin. Elle a senti sa main posée sur la crosse de son arme.
Hannah dépose le plat devant Landon et s'assied à son tour. Coupe méthodiquement sa viande. Entame ses haricots verts. Elle est étonnée de ne pas entendre la voix de l'homme qui lui fait face. D'habitude, il lance toujours un compliment téléphoné sur la cuisine de sa petite femme. Des jours avec, des jours sans. « Tu as mal refermé le tiroir. » Hannah ne comprend pas, elle ignore de quoi il parle. Evpraksiya sait, elle. « De quoi est-ce que tu parles ? » Landon pose tranquillement son silencieux sur la table. Eve tressaillit. « Je suis désolé. T'étais pas sensée voire ça. Pourtant je t'avais dis de ne pas fouiller dans mes affaires, j'sais pas pourquoi t'as fais ça... Mais les ordres sont les ordres. Donc désolée, bébé. » Une larme coule sur la joue de la femme, l'homme tire sur la culasse de son arme et sent un couteau se planter dans son épaule. L'instant d'après elle enfonce déjà son genou dans son visage en lui arrachant l'arme des mains. Cinq minutes d'un combat interrompu. Sa pommette qui gonfle et sa peau qui s'empourpre. Finalement Eve enroule ses jambes autour de sa taille et emprisonne sa tête entre ses bras. Dans un craquement, il est mort. Puis, d'un seul coup, seul le silence.

Ses jambes tremblent, elle enfile péniblement ses chaussures. Elle doit absolument aller rejoindre son officier. L'urgence l'impose. Elle ouvre la porte et reçoit un coup qui l'assomme. Sa vision se floute, les silhouettes deviennent doubles. Elle entend quelqu'un constater la mort de Landon. Finalement elle parvient à focaliser et reconnaît à nouveau le visage. Le collègue de Landon. Ce fumier a appelé ses copains avant le dîner. Ce fumier l'a balancée. Ce fumier l'a tuée.

MOTHERLAND.
2010, NYC

Tu veux les torturer. Leur arracher les ongles, les foutre dans une vierge de fer et claquer la porte en partant. Tu veux leur mort. Tu veux rentrer chez toi. Tu te souviens encore du jour où ils t'ont attrapée. De leur deal. On te proposait de repartir en Russie, libre, mais avec la certitude d'arriver dans un pays qui vous prend pour une traîtresse à la Nation. Ça, ou offrir la méthode Soviétique aux Américains. Leur faire profiter de la maîtrise de la torture, des interrogatoires. Te donner un badge avec « consultante » inscrit dessus. Les aider à descendre l'Union Soviétique. Trahir ton pays, ta raison de vivre, ton refuge, ton sanctuaire. Et le pire, c'est que tu l'as fait. Le jour où tu as signé, tu as prié pour que Pavel soit mort. Pour qu'il ne puisse jamais savoir ce que tu as fait.

Elle crache la fumée au visage de son interlocuteur. Une habitude qu'elle a pris du jour où elle a dû courber l'échine devant la suprême Amérique. Eve n'est pas stupide et ne l'a jamais été : elle sait qu'elle a eu raison d'accepter leur proposition. Pour tout dire ils n'étaient pas si malhonnêtes, croyant une fois de plus venir en aide aux plus malheureux, aux pauvres rouges sous l'emprise de l'Union. Ils lui ont offert une belle maison dans l'Upper West Side, lui ont donné un travail qui paye bien. L'Américain a été surpris d'apprendre que la Russe avait réussi, en quelque vingt années, a infiltré de multiples sphères, y compris la religieuse et la gouvernementale. Plus que ça, la secrète. Et connaissant le patriotisme habituel des rouges, ils ont préféré mettre toutes les chances de leur côté. Seulement, aujourd'hui, Evpraksiya se répugne elle-même. Elle est dégoûtée par sa faiblesse passée, par sa trahison éternelle. Beaucoup auraient fait comme elle, mais elle ne le supporte pas. Plus.
Son superviseur balaye de la main la distance qui le sépare d'elle pour disperser la fumée. Il a horreur de ça, et elle le sait très bien. Sauf que c'est la meilleure dans son domaine. Qu'elle peut faire parler n'importe qui. En utilisant sa violence, ou simplement en détruisant toutes ses barrières psychiques. Evpraksiya est de ceux qui peuvent entrer dans les esprits des autres, mais dont on ne voudrait pas visiter le sien de peur d'en ressortir horrifié. Elle fait toujours peur. Parce qu'elle est toujours dangereuse. Après avoir une fois de plus reçu les félicitations d'un putain de bureaucrate de trente ans son cadet, elle prend son étui à clopes et se casse. En l'asphyxiant une dernière fois. Qu'ils crèvent tous.

APOCALYPSE_NOW.
2016, NYC

Les esprits s'échauffent. La quarantaine est appliquée, les tensions du passé se réveillent brusquement et les poings frappent sur la table. Les hommes. Pathétiques. Dans les éclats de voix agressifs qui occupent la pièce l'on distingue soudain des éclats de rire. Ceux d'Evpraksiya. Les hommes se taisent, se laissent tomber dans leur fauteuil ; certains reprennent leur souffle, d'autres préparent de nouveaux arguments pour asseoir leur avis sur l'assemblée. Tous voient l'unique femme se lever, et marcher tranquillement autour de la table, pendant qu'on entend des cris d'horreur en bas de leur tour d'ivoire. « Bande de fils de putes. » Plus d'un à déglutir de surprise. « Vous savez pourquoi je rigole, alors que l'île est en train de partir dans tous les sens ? » Elle tapote l'épaule d'Eddy. Donne une petite claque à son voisin. « Parce que je vous vois, vous, chacune de vos petites faces de rats, vous pisser dessus à cause de ces morts-vivants, je vous vois mettre toutes vos forces à contenir la menace, pendant que vous ne pensez plus à celle qui se tient dans vos rangs depuis des années. » Sur ces derniers mots, elle ferme la porte à clé. Sort lentement l'épée de son fourreau devant les mines crispées des bureaucrates.

Dix minutes plus tard, elle claque la porte derrière elle. Ne prend même pas la peine de ranger sa lame, la préparant au contraire pour ce qui l'attend à l'extérieur.

Drapée dans une cape noire. Les pans de tissus sont ballottés par le vent. Ils sont tous ameutés sur le toit. Ils forment un cercle, avec le Maître Corbeau en son centre, et une autre femme. Une traîtresse. Le crime qu'Eve ne pourrait tolérer.
Le Maître Corbeau, sur ses talons perché, dégaine sa lame dans un sifflement métallique. Elle va l'exécuter, mais seulement après lui avoir brisé les os.
Pourtant elle n'a de cesse de voir son propre visage devant elle. Le visage d'une vendue.
Rien qui ne l'empêche de lui enlever l'usage de ses membres, craquements après craquements. Evpraksiya s'est oubliée. Elle a oublié pourquoi. Pourquoi elle a accepté de devenir agent, pourquoi elle a accepté de trahir son pays, pourquoi elle ne s'est pas foutu une balle dès le début. Elle ne veut plus s'en souvenir. Ça lui fait trop mal.
Le Maître Corbeau transperce son corps de sa lame en acier, qui ressort peinturlurée de rouge. Lance un dernier coup de pied, et voit la femme s'écraser sur le trottoir, des mètres plus bas. Evpraksiya range sa lame dans le silence imposé par les membres du clan. « Un autre corbeau qui s'est lui-même arraché les ailes. »
[ THE ONLY THING YOU HAVE TO BE AFRAID OF IS ME. ]

À REMPLIR OBLIGATOIREMENT:

Dernière édition par Evpraksiya Madden le Sam 25 Juin - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1543
PSEUDO : the road.
COPYRIGHTS : babine.
 Sujet : Re: EVE ☭ seul le silence   Sam 25 Juin - 9:27
J'aime quand tu me colles aux baskets.

PUTAAAIN.
Tu sais comme je t'aime et comme j'aime Eve. Et comme ton avatar BITCH colle bien au personnage. Grâce à toi, on va montrer que les vieux en ont encore. #TeamCanne.

DEEP DARK.
Invité
Invité
 Sujet : Re: EVE ☭ seul le silence   Sam 25 Juin - 9:35
J'aime être une grosse bitch rouge (trop de symboles)
De toute façon sans vieux y'a pas de jeunes donc
Merci chouchou #TEAMCANNE
Invité
Invité
 Sujet : Re: EVE ☭ seul le silence   Sam 25 Juin - 10:57
Je laisse un petit message pour la forme Bienvenue chez oit
Nell Matheson
Agent de la Division
CRÉDITS : 861
PSEUDO : balladur (dante).
 Sujet : Re: EVE ☭ seul le silence   Sam 25 Juin - 11:08
Une canne-épée... Cette classe. Je dis : bienvenue, madame.
Bonne rédaction. ;) (jessicaaaaaaaa)
CRÉDITS : 757
PSEUDO : Ainsley
COPYRIGHTS : Shiya
 Sujet : Re: EVE ☭ seul le silence   Sam 25 Juin - 11:47
Je plussoie que Jessicaaaaaa.
Bienvenue z'a vous, madame

Invité
Invité
 Sujet : Re: EVE ☭ seul le silence   Sam 25 Juin - 11:55
le nom, l'avatar, les choix, je.
bienvenue
Invité
Invité
 Sujet : Re: EVE ☭ seul le silence   Sam 25 Juin - 12:39
Lulabee / Merci toi

Nell, Harper, Ariadne / Vous je vous aime déjà Contente que mes choix plaisent, en même temps Jessica...
Céphas Vlajac
Membre des Corbeaux Noirs
CRÉDITS : 1543
PSEUDO : the road.
 Sujet : Re: EVE ☭ seul le silence   Sam 25 Juin - 20:59
[Bienvenue à Manhattan]

Eh bien... Tes personnages m'avaient terriblement manquée. Evpraksiya est tellement géniale. Une vieille badass, à qui le rôle de Maître Corbeau colle à merveille. Et la fin de ton histoire est tellement divine, c'te punchline.
Je te valide avec grand plaisir et j'exige que tu ailles me quémander un lien de ce pas.

PS : N'oublies pas d'aller réclamer les points pour ta validation.

Maintenant que tu as rejoint définitivement le forum, tu es libre d'y errer comme bon te semble. Toutefois, nous te demanderons quelques derniers efforts avant de t'amuser. D'abord, pense à vérifier si ton avatar a été recensé dans le bottin des avatars, tout comme ton personnage dans le listing des joueurs. Si tu fais partie d'un groupe, n'oublies pas de vérifier également que ton rang a été ajouté aux annexes de ton groupe. Si un oubli a été fait de la part de l'administration, n'hésites pas à faire une réclamation par MP.
Si tout est en règle, tu peux d'ores et déjà créer un scénario. Tu peux aussi faire une fiche de liens, un journal de bord et diverses demandes dans la section de gestion du personnage.
Comme tu as pu le constater, un large système de jeu a été mis en place. Si tu souhaites en comprendre la mécanique, tu peux te rendre dans la section du jeu infernal. C'est également là-bas que tu pourras lancer un dé, mais aussi trouver une équipe, grâce à laquelle tu pourras participer à des événements.

Pour les demandes concernant le joueur, comme un double-compte, des suggestions, etc, tu peux visiter l'antre des joueurs.
Du point de vue du hors jeu, tu peux fréquenter le flood aussi longtemps que tu le voudras. N'oublies pas, également, d'aller voter toutes les deux heures sur les top-sites.

Enfin, retiens bien que chaque participation sur le forum te rapporte des points. Tous ne sont pas automatiques, tu peux donc les réclamer dans le sujet système de crédits (pour plus de facilitée, il est posté en annonce globale).

N'oublies pas de réclamer les points de ta validation.

DEEP DARK.
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: EVE ☭ seul le silence   

EVE ☭ seul le silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1