AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



  
 (F) LES REFUGIES DE CHELSEA / MIA WASIKOWSKA
Invité
Invité
avatar
 Sujet : (F) LES REFUGIES DE CHELSEA / MIA WASIKOWSKA   Sam 25 Juin - 10:25
AVERY_HILL.
IDENTITÉ : avery, hill.
AGE : vingt-et-un ans.
DATE DE NAISSANCE : 22/07/1995.
LIEU DE NAISSANCE : new-york, usa.
PROFESSION : au choix.
STATUT CIVIL : au choix.
LOCALISATION ACTUELLE : camp des réfugiés.
GROUPE : réfugiés de chelsea.

TRAITS DE CARACTÈRE : arrogante - intelligente - impulsive - efficace - vaniteuse - loyale - discrète - susceptible - observatrice - jalouse.

APTITUDES : VOL - LOGIQUE - REACTIVITE.
FEAT. MIA WASIKOWSKA

HISTOIRE : - avery est la troisième enfant de la famille hill et jumelle de asna. les parents étant militaires, les enfants voyagent les premières années de leur vie avec les parents à travers le monde et vivent dans les bases militaires.
- ils finissent par s'installer tous les quatre chez l'oncle et la tante pour se poser à manhattan et ne voient que rarement leurs parents.
- de tous, c'est avery qui réussit le mieux. elle porte fièrement sa fortune à travers des fringues hors de prix, fait de grandes études, se trimbale avec le gratin new-yorkais, boit et se drogue et passe son temps à voler des choses pour le simple plaisir de le faire.
- lors du début de l'épidémie, les parents, qui sont à la maison à ce moment-là, se font infecter par le frère aîné et avery, asna et ariadne prennent la fuite ensemble. c'est leur soeur aînée qui prend en charge les jumelles malgré leur très faible différence d'âge et continue de veiller sur elle à présent.
- elle est celle qui a eu le plus de mal à s'adapter à cette nouvelle vie, sans doute parce qu'elle avait l'habitude d'avoir le monde à ses pieds alors qu'au camp des réfugiés de chelsea, on la considère comme madame tout le monde et qu'elle doit mettre la main à la patte. elle est terrifiée par ce nouveau monde mais fait des efforts considérables, gagne peu à peu en maturité, en courage et en endurance.

ARIADNE HILL
ariadne et avery ne se sont jamais vraiment entendues. à ses yeux, son aînée n'avait réellement aucun intéret avec son boulot médiocre de mécanicienne et ses fringues pas féminines. elle considérait même que c'était un miracle qu'elle ait un copain. elles ne se parlaient que pour s'engueuler. mais le début de l'épidémie a changé la donne : elle a découvert en ariadne une fille extrêmement forte et courageuse, qui a su s'élever dans la vie du camp jusqu'à devenir bras-droit du chef du groupe. si elle a développé une véritable jalousie à son égard, elle ressent également un sentiment de respect qu'elle ne possédait pas jusqu'à présent et qui est né le jour où ariadne s'est interposée entre avery et un homme qui la menaçait de son arme et s'est pris la balle à sa place. la blessure ne guérit pas mais son aînée se montre vaillante malgré le handicap qu'elle possède à présent. elle sait que sa soeur a beaucoup à porter sur ses épaules et fait à présent de son mieux pour la soutenir comme ariadne la protège depuis des mois maintenant.
ASNA HILL
les jumelles sont radicalement différentes. si avery a toujours su ce qu'elle voulait, ce n'est pas le cas de asna qui a basculé dans des histoires louches de secte et frôlé les limites de la folie. avery a parfaitement conscience depuis toujours que sa soeur va mal. simplement, elle est incapable de l'aider. par impuissance peut-être, par lâcheté sans doute. alors elle a fait semblant de ne rien voir, de continuer à s'amuser en laissant sa moitié derrière sans lever le petit doigt. depuis quelques temps cependant, elle a décidé de venir en aide à ariadne qui a assez à faire comme ça en s'occupant davantage de asna et essayer, peut-être, de rattraper toutes ces années où elle l'a laissée souffrir en silence. parce qu'il n'y a personne au monde qu'elle aime plus qu'asna, malgré les vies radicalement différentes qu'elles ont menées et les tares de cette soeur qui la fait un peu flipper. c'est pour elle qu'elle a choisi de devenir plus mature, responsable et courageuse.
[adventure of a lifetime]



Dernière édition par Ariadne Hill le Sam 25 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
 Sujet : Re: (F) LES REFUGIES DE CHELSEA / MIA WASIKOWSKA   Sam 25 Juin - 10:34
hi there merci d'être arrivé jusque ici avant de vous laisser avery, quelques petites infos en plus

pseudo_ le prénom avery est totalement négociable, j'ai mis ça pour le scénario par contre si vous décidez d'en changer, choisissez un prénom qui commence par un A vu que tous les hill ont des prénoms en A. le nom de famille hill n'est bien sûr pas changeable, à moins que vous décidiez qu'elle ne soit mariée

avatar_ mia n'est pas négociable puisqu'elle est la soeur jumelle d'asna. puis avec son visage on peut vraiment jouer sur le côté arrogant d'avery, elle est parfaite pour le rôle

personnage_ faites en sorte qu'elle s'améliore peu à peu dans ses compétences. pour le moment, elle reste encore une gamine qui a du mal à tourner la page de son ancienne vie dans laquelle elle avait tout. ça a été une énorme énorme claque dans la gueule de tout perdre, et elle essaye encore de faire "comme si". mais elle gagne en maturité, en responsabilité et découvre peu à peu qu'elle est capable de survivre dans ce monde-là aussi. du coup j'aimerais vraiment qu'on ressente cette évolution petit à petit.

liens_ celui avec ariadne n'est pas négociable, par contre il évoluera forcément pour le lien asna/avery, n'hésitez pas à la mp pour en reparler mieux.

exigences_ je demande quelqu'un qui ne fasse pas une faute par mot ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, mais trop c'est trop je veux également quelqu'un de présent et de motivé, qui cherchera aussi des liens avec les autres membres et pas seulement nous. voilà

si vous n'avez pas peur, rejoignez-nous
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LES REFUGIES DE CHELSEA / MIA WASIKOWSKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foudemini : Chelsea
» [ANG] Chelsea FC
» Porato à Chelsea ? Mourinho pas au courant
» [PL] West Ham - Chelsea : 1-3
» Restauration d'une Mini Chelsea de 1986!

 :: LES MORTS :: Fiches des anciens
Sauter vers: